AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quel est votre personnage préféré dans Shingeki no Kyojin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eren
 Mikasa
 Armin
 Jean
 Rivaille
 Annie
 Sasha
 Hannes
 Connie
 Les titans
 Autre (précisez)
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré dans Shingeki no Kyojin? Sam 3 Aoû 2013 - 19:29

Votre personnage préféré dans Shingeki no Kyojin?

Eren

Mikasa

Armin

Jean

Rivaille

Annie

Sasha

Hannes

Connie

Zoé

Les titans ( What a Face)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Shingeki no Kyojin? Dim 4 Aoû 2013 - 10:08

Mmh c'est difficile à dire, parce que je trouve que sur certains points, les personnages ne sont pas très travaillés et parfois ils sont intéressants quand même ^^' 
En fin de compte, je vote pour Jean (c'était lui ou les titans Razz) parce que je l'ai trouvé assez intéressant et réaliste dans le dernier épisode. Enfin, on verra bien par la suite Smile
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Shingeki no Kyojin? Dim 4 Aoû 2013 - 13:25

Rivaille pour moi! J'attendais qu'il arrive et il ne déçoit pas! J'adore tout ce qu'il dégage, son côté ténébreux et le charisme dont il fait preuve même quand il dit des choses pas forcément très sympa What a Face Razz. C'est un personnage très intéressant et j'ai hâte qu'on focalise plus sur lui. Il a une autorité naturelle, et c'est marrant parce qu'il est petit (comme on le répète parfois Razz ), mais voilà, il a un truc un peu magnétique pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Shingeki no Kyojin? Dim 4 Aoû 2013 - 16:30

Rivaiiiiille !! J'aime bien son côté ténébreux comme Heyden, et qu'est-ce qu'il transpire la classe ! Mr Green 

Bon je n'ai pas encore vu la fameuse scène de l'épisode 14 qui a fait tant parlé les fangirl et les sadiques, mais ça va pas tarder.
En tout cas j'ai ha^te d'en voir plus sur lui
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Shingeki no Kyojin? Dim 4 Aoû 2013 - 19:01

Aaaah, je pense savoir pourquoi les fangirls ont apprécié mdr. Mais Rivaille, il est top! Charismatique à souhait  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Shingeki no Kyojin? Mer 23 Oct 2013 - 16:17

J'ai choisis comme la plupart en fait, Rivaille aurait du etre le héros de ce manga! lol! 
Kagura Uchiha

Féminin Age : 34
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Shingeki no Kyojin? Mer 23 Oct 2013 - 16:30

J'aime plein de perso mais mon gros coup de cœur va à Mikasa.  J'ai tout de suite accroché à elle. J'adore son caractère calme et sa puissance physique.
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Shingeki no Kyojin? Mar 4 Nov 2014 - 14:37

Rivaille I love you
J'adore son côté beau, mystérieux, ténébreux et super balèze niveau combat !!
zaza84220

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Shingeki no Kyojin? Jeu 7 Mai 2015 - 11:04

C'est assez dur de répondre car j'aime bien tous les personnages. J'allai répondre Eren mais c'est vrai que parfois il m'agace un peu alors non.
Du coup je vote pour Zoé, elle me fait beaucoup rire avec son amour pour les titans, et puis elle est vraiment folle XD !
J'aime bien Armin et Christa aussi  I love you .

Edit : d'ailleurs Zoé n'apparait pas dans les choix du vote
fubuki-chan
K-Pop Addict

Féminin Age : 19
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Shingeki no Kyojin? Mar 16 Juin 2015 - 21:01

Je voulais voter pour Zoé aussi (j'aime bien son côté savant déjanté) mais effectivement elle n'est pas dans la liste.
Et puis Rivaille a déjà suffisamment de fans comme ça, pas la peine de lui rajouter des voix. Mr Green
Kiyo

Féminin Age : 40
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Shingeki no Kyojin?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1