AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Strobe Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Strobe Edge Mar 10 Juil 2012 - 20:51

Super sympa, je vais pouvoir les lire. Merci beaucoup Very Happy
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Strobe Edge Mar 10 Juil 2012 - 21:41

Merci =D
airii

Féminin Age : 25
http://kokoronotsuki.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Strobe Edge Mer 11 Juil 2012 - 0:02

Un article plutôt positif Smile J'ai aimé le lire, cela décrit bien ce que j'ai ressenti dans l'ensemble. Certains diront que Ninako est "niaise" parfois, mais moi, elle me touche cette fille Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strobe Edge Mer 11 Juil 2012 - 8:50

Oui, en le lisant, j'étais contente de ne pas lire un article super négatif ! Contente d'avoir pu être utile Wink
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Strobe Edge Mer 18 Juil 2012 - 11:22

Merci pour les scans Wink

Très joli article qui résume bien la série, la seule chose que je pourrais reprocher c'est le résumé des triangles amoureux, pour ceux qui ne connaissent pas le titre, je trouve que de la manière dont ils sont présentés décribilisent un peu la série, alors qu'ils sont amenés à merveille par l'auteur.

Je terminerai en disant ALLEZ ANDO, j'espère que tu vas gagner, j'aime beaucoup ton obtstination cheers

Fichtre, mine de rien, il ne reste déjà plus que 2 volumes, c'était trop court Crying or Very sad , mais c'est bien l'auteur ne s'éternise pas
shakotte

Féminin Age : 35
MessageSujet: Re: Strobe Edge Mer 18 Juil 2012 - 11:52

C'est vrai qu'il ne reste que 2 volumes à sortir, je me demande ce qui va ce passer Very Happy
airii

MessageSujet: Re: Strobe Edge Mer 18 Juil 2012 - 20:09

shakotte a écrit:
Fichtre, mine de rien, il ne reste déjà plus que 2 volumes, c'était trop court Crying or Very sad , mais c'est bien l'auteur ne s'éternise pas
N'hésite pas à te pencher sur les scans de Ao Haru ride Wink

Féminin Age : 38
MessageSujet: Re: Strobe Edge Mer 18 Juil 2012 - 21:21

Justement j'étais en train d'y penser tout à l'heure, vu vos avis, ça donne vraiment envie, je me dit que peut être une fois Strobe Edge terminé, Kana enchainera peut être avec le nouveau titre de l'auteur scratch N'étant pas une grande fan des lecture en ligne j'hésite à me lancer, en plus, je ne sais même pas où trouver les scan, demain j'essaierai de prendre le temps de fouiner sur le net.
shakotte

MessageSujet: Re: Strobe Edge Mer 18 Juil 2012 - 22:08

shakotte a écrit:
Justement j'étais en train d'y penser tout à l'heure, vu vos avis, ça donne vraiment envie, je me dit que peut être une fois Strobe Edge terminé, Kana enchainera peut être avec le nouveau titre de l'auteur scratch
Nous sommes beaucoup à le souhaiter... Razz
Strobe Edge devrait finir à la fin de l'année, alors une petite licence d'Ao Haru ride avec une sortie pour JE serait le top. Je sais, j'en demande beaucoup What a Face

Citation :
N'étant pas une grande fan des lecture en ligne j'hésite à me lancer, en plus, je ne sais même pas où trouver les scan, demain j'essaierai de prendre le temps de fouiner sur le net.
J'ai ajouté le lien d'une team sur la fiche Wink

MessageSujet: Re: Strobe Edge Jeu 19 Juil 2012 - 11:02

Roh pas pour a JE ça fait trop loin, STrobe Edge devrai se terminer en novembre, j'aimerai bien un vol1 en décembre. Mais non, j'en demande pas beaucoup. En même temps, j'ai vu que pour le moment il n'y a que 4 volumes de sortis, donc j'ai la foi moyen lol^^

Merci pour le lien, j'essaierai de regarder ça dans la journée ^^
shakotte

MessageSujet: Re: Strobe Edge Jeu 19 Juil 2012 - 12:08

Lol, mais ça serais superbe ça !! Mr Green
Ceci dit, voir vos commentaires me rappelle que j'aimerais vraiment continuer Strobe Edge ... (* a trop de choses dans sa liste d'achat !*)
Missmatsu

MessageSujet: Re: Strobe Edge Jeu 19 Juil 2012 - 14:02

Moi je dis que la série est tellement bien, que tu devrais même la faire en priorité dans ta liste d'achat Mr Green
shakotte

MessageSujet: Re: Strobe Edge Ven 20 Juil 2012 - 12:26

Il est déjà dans les premiers Wink
Missmatsu

MessageSujet: Re: Strobe Edge Lun 23 Juil 2012 - 11:06

Voilà, retard enfin rattrapé, j'ai lu le 8

le tout reste toujours aussi mignon et vrai, je trouve que ce n'ai pas surfait

Spoiler:

shakotte

MessageSujet: Re: Strobe Edge Lun 24 Sep 2012 - 14:02

Tome 8 :

Aaaaaah Strobe Edge, j'ai toujours l'impression d'avoir un instant détente en le lisant. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas la même chose avec d'autres shôjo, mais Strobe Edge, c'est particulier. Je suis toujours émoustillée avant de le lire I love you Razz

Spoiler:

Bon, j'ai beaucoup écrit, mais quand c'est Strobe Edge, ça vient plutôt facilement What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strobe Edge Lun 8 Oct 2012 - 22:55

Une si grande passion pour ce manga que j'ai acheté les 9 tomes en 1 mois! Je suis complètement dingue de ce manga, j'ai ri, j'ai pleuré... pourtant je suis loin d'être une fan des shojos school life et très sentimentaux... hors là c'est devenu une vraie addiction. C'est un manga touchant aux personnages très travaillés et profonds. Les relations ambiguës, les sentiments... tout est parfaitement retranscris.
Hanahi-chan

http://hanahi-chan.deviantart.com
MessageSujet: Re: Strobe Edge Mar 20 Nov 2012 - 15:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strobe Edge Mar 20 Nov 2012 - 20:51

Maintenant que le dernier tome est sorti, peut-être que Kana va annoncer la licence de Ao haru ride What a Face
airii

MessageSujet: Re: Strobe Edge Mar 20 Nov 2012 - 20:57

airii a écrit:
Maintenant que le dernier tome est sorti, peut-être que Kana va annoncer la licence de Ao haru ride What a Face
Je le souhaite!!! On est à 5 tomes au Japon je crois, donc pourquoi pas... En espérant que ce soit suffisamment espacé pour qu'on ne rattrape la série. (je fais déjà des plans sur la comète moi What a Face )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strobe Edge Mar 20 Nov 2012 - 21:13

Mdr heyden :p
Même si les sortie se font à 1 tome tout les 4 mois, on rattrapera quand même l'édition japonnaise à mon avis, mais bon, tant qu'il est licencié Very Happy
airii

MessageSujet: Re: Strobe Edge Mer 21 Nov 2012 - 8:07

Et la patience sera davantage mise à rude épreuve. Et franchement, je n'en ai pas trop envie. Quand ils ont acquis Strobe Edge, le manga était déjà fini, il me semble, donc on au un tome tous les deux mois à peu près et on n'a pas trop souffert. Je n'ose imaginer pour Ao Haru Ride qui est toujours en cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strobe Edge Mer 21 Nov 2012 - 9:21

A mon avis la licence de Strobe Edge était acquise depuis un bon moment au moment de l'annonce de la licence, mais effectivement le 10ème tome était sorti depuis 1 mois au Japon lors l'annonce française.
Je pense que Kana a déjà acquis la licence pour Ao haru ride et qu'ils attendent le moment opportun pour faire l'annonce. Smile

MessageSujet: Re: Strobe Edge Mer 21 Nov 2012 - 12:45

Tant qu'ils l'annoncent un jours, cette licence, ça me va Smile
Et tant que ce n'est pas un autre éditeur !
En tout cas, espèrons qu'ils ne tardent pas trop... Surprised
KOKORO

Féminin Age : 24
MessageSujet: Re: Strobe Edge Lun 17 Déc 2012 - 23:18

L'intégrale lue, j'ai adoré ! Et pourtant je ne suis pas super fan des shojos trop "roses".

Le style de l'auteure m'a énormément plu, mais aussi et surtout les personnages. Chose rare il n'y en a pas un que je n'ai pas apprécié (mention spéciale au chef de groupe, quel homme !), à l'exception de Mao mais j'ai assez vite changé d'avis sur elle.
Spoiler:

Ren a été une excellente surprise. J'avais lu le début d'Ao Haru Ride et j'avais peur de voir un autre Kou mais non.
Spoiler:

Il y a tout de même quelques choix de l'auteure qui m'ont laissé perplexe :
Spoiler:

Vraiment pas mécontent de cette découverte.
Kikita

Masculin Age : 32
MessageSujet: Re: Strobe Edge Sam 22 Déc 2012 - 14:38

Vu que je suis en mode en shojo en ce moment, j'ai tenté celui là vu qu'il me semblait bien vous en avoir vu parler :adhe:

Bon et bien.. il est quand même hyper plat. Au fond je préfère l'avoir lu en scans plutôt que de l'avoir acheté.
C'est très très classique, très prévisible, très stéréotypé... On n'y trouve 0 rebondissement et 0 originalité. Et puis c'est une convention que d'appeler toutes les héroines Nina xD?
Niveau design, c'est très joli, ça on ne peut pas dire le contraire. Que se soit personnage féminin et masculin, tout est très soigné.
Niveau personnage, Ninako est la gamine de base obsédé par les histoires de coeur et qui a justement le coeur sur la main, qui va tout prendre sur elle pour le bonheur des autres... blablabla..
Ren, c'est le ténébreux, mystérieux qu'on retrouve dans presque tous les triangles amoureux. Sauf, qu'il n'est absolument pas attachant. Il est insipide, totalement fade.

Spoiler:

Andou est sans doute celui que j'ai préféré. Il ne se contentait pas d'attendre que les choses se passent, on le voit constamment évoluer, à la différence des 2 autres.

Spoiler:

Je trouve dommage que ce manga soit si fade. Il ne fait que rester en surface, rester très superficiel et ne rien amener de concret. Nous n'avons pas la chance de vraiment nous attacher aux personnages, ni de voir un petit arc ou scénario.
En classique, je préfère de loin Seed of Love ou We're Always qui se donne la peine d'amener quelque chose même si c'est maladroit.
Juuri

http://yumenomanga.com
MessageSujet: Re: Strobe Edge

Contenu sponsorisé

Strobe Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant