AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le manga Parasite (Kiseiju) adapté en Animé & Film Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le manga Parasite (Kiseiju) adapté en Animé & Film Live Jeu 21 Nov 2013 - 19:54

C’est par le biais du site japonais Natalie que nous apprenons l’adaptation en anime & film live du manga, Kiseiju (Parasite) de Iwaaki Hitoshi !

Le manga Kiseiju (Parasite) de Iwaaki Hitoshi a débuté en 1990 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon. (disponible en France aux éditions Glénat)

Il s’agit d’une série animée. Le premier film live est prévu pour Décembre 2014 & le second pour (début?) 2015, dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.

Casting :

Shinichi Izumi
: Shota Sometani (Real, xxxHolic, Minna Esper Dayo)
Ryoko Tamiya (la prof) : Eri Fukatsu (Bayside Shakedown 4, Suteki na Kanashibari)
Satomi Murano : Ai Hashimoto (Hard Nut, Another The Movie, Ore wa Mada Honki Dashite nai Dake)

Synopsis :
Un jour, de mystérieuses sphères, abritant d’étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Ces entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d’où elles viennent, mais ce qui semble certain, c’est qu’elles sont là pour débarrasser le monde de l’espèce humaine.
L’histoire nous entraîne dans la vie de Shinichi, un lycéen dont le cerveau a miraculeusement été épargné par son parasite: et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession de son bras droit.
Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation. Car au-delà de la fusion physique opérée entre Migi et Shinichi, qui partagent désormais le même corps et la même vie, va se développer un lien d’attachement particulier où les deux êtres vont apprendre chacun l’un de l’autre.
Alors que Shinichi se découvre doté d’incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches… et sur l’humanité tout entière.

Source : Adala-News
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le manga Parasite (Kiseiju) adapté en Animé & Film Live Sam 16 Aoû 2014 - 13:30

Premier trailer :

Je ne sais pas encore si je regarderais, ça a quand même l'air vachement spécial...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le manga Parasite (Kiseiju) adapté en Animé & Film Live Dim 15 Fév 2015 - 11:53

Je ne trouve pas les effets spéciaux mauvais :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manga Parasite (Kiseiju) adapté en Animé & Film Live Dim 15 Fév 2015 - 19:59

Cela semble plutôt bien fichu. Je trouve que le voix de Migi est plus "légère" que dans l'animé.

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Le manga Parasite (Kiseiju) adapté en Animé & Film Live Mar 17 Fév 2015 - 12:12

Je regarderai bien, mais si ça sera surement un peu beaucoup space ^^
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le manga Parasite (Kiseiju) adapté en Animé & Film Live

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1