AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le shôjo Sugar Soldier adapté en anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le shôjo Sugar Soldier adapté en anime Mer 25 Déc 2013 - 17:29

C’est via le magazine Ribon (Shueisha) qu'est annoncé l’adaptation en anime du manga Sugar Soldier de Sakai Mayu !

L'anime en 3 épisodes débutera le 14 janvier 2014.

Le manga est en cours avec 5 tomes. En France, le manga est disponible aux éditions Panini. Le tome 3 sortira le 12 février 2014.

Synopsis :

Mako est la sœur du célébrissime top model Erika qui ne se contente pas d’être belle, mais qui est aussi remarquablement intelligente, ce qui renforce un peu plus l’aura qui l’entoure.

Mako, maladroite et timide, a toujours vécu dans l’ombre de sa sublime sœur, mais elle en a assez. Elle aussi veut être reconnue et admirée. Pour devenir cool et séduisante, il va d’abord qu’elle apprenne à s’habiller et à se maquiller. Shun Iriya, l’un des garçons les plus populaires va l’aider !

Source : adala-news
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le shôjo Sugar Soldier adapté en anime Mer 25 Déc 2013 - 21:13

Idem ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo Sugar Soldier adapté en anime Ven 27 Déc 2013 - 19:24

Pourquoi pas, c'est rare les shôjos adaptés en anime...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le shôjo Sugar Soldier adapté en anime Ven 27 Déc 2013 - 20:25

Missmatsu a écrit:
Pourquoi pas, c'est rare les shôjos adaptés en anime...

Il y a une GROSSE raison à cela  Mr Green . A ton avis, combien de gens regardent des anime shôjo ?  Mr Green Si le shôjo a son public en manga, en anime il n'est pas trop là  Razz 
Maella

MessageSujet: Re: Le shôjo Sugar Soldier adapté en anime Ven 27 Déc 2013 - 20:26

Oh, même en manga je trouve, tu sens que le shôjo sera toujours loin derrière les shônen par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo Sugar Soldier adapté en anime Ven 27 Déc 2013 - 20:35

C'est vrai, mais il y a quand même plus de public du côté des mangas shôjo *shônen power  Razz *
Maella

MessageSujet: Re: Le shôjo Sugar Soldier adapté en anime Ven 25 Avr 2014 - 13:36

Je voulais savoir si certains avaient pu regardé l'animé?
Je ne le trouve pas Sad
Alera

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Le shôjo Sugar Soldier adapté en anime Ven 25 Avr 2014 - 16:02

Je ne sais pas si on peut parler d'anime. Cela dure 3 minutes... 3 épisodes de 3 minutes, c'est mince. C'est plus une grande présentation du titre. Je ne sais même plus où j'avais trouvé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo Sugar Soldier adapté en anime Ven 25 Avr 2014 - 18:43

oui j'ai vu ces épisodes qui font 1min20... si c'est ça, je suis déçu Sad
Alera

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Le shôjo Sugar Soldier adapté en anime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1