AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Switch Girl !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Switch Girl !! Sam 20 Aoû 2011 - 20:56

Pour ma part, je trouve que c'est franchement pas terrible au niveau de l'histoire. La mangaka ne se renouvelle pas et ce, même dans ses gags alors qu'au départ, c'était ce qui faisait plus ou moins sa force. J'ai commencé à déchanter depuis l'histoire avec le lycée Shuei et depuis, ça continue me concernant... Je suis super déçue par la tournure. Il y a des moments drôles, mais il manque vraiment cette patte de l'auteur qui était la sienne au début...
Après, pour le fait que cela change, je ne peux que te rejoindre... Mais je reste tout de même déçue par ce qu'elle fait en ce moment. J'espère toujours ceci-dit que cela reviendra...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Switch Girl !! Sam 20 Aoû 2011 - 22:13

Original certes , mais là c'est plus du tout original . Elle nous ressort toujours les même choses , y'en as marre <.< Bientôt elle va nous sortir un cambriolage , ou encore un kidnapping . Tiens d'ailleurs !
Spoiler:

Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: Switch Girl !! Dim 21 Aoû 2011 - 11:17

Moi je pense comme Alicia ! J'aime toujours autant même si c'est moins drole ...
Ah oui Maella !
Spoiler:

fubuki-chan
K-Pop Addict

Féminin Age : 19
MessageSujet: Re: Switch Girl !! Dim 21 Aoû 2011 - 12:47

C'est trop lourd pour que j'apprécie comme à ses débuts. C'est même une question de rire pour moi, mais vraiment que c'est lourd, parce que les mêmes procédés sont trop utilisés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Lun 22 Aoû 2011 - 16:52

Je ne peux pas juger sur les derniers tomes vu que je ne les ai pas lus, mais en tout cas, le tome 9 & 10 m'ont bien fait rire !
Maella a écrit:

Bientôt elle va nous sortir un cambriolage , ou encore un kidnapping

J'avoue que là ce serait décevant. Je n'ai pas trop aimé l'histoire du lycée Shutei (sauf pour le développement du couple Nino/Masamune .W.), bien que j'ai trouvé ça comme même assez comique, l'histoire était un peu lassante.
Je n'ai pas vraiment vu l’intérêt de cet épisode.
Plus je lis les commentaiires sur les 3 derniers tomes, plus j'hésite à les lire xD. Je vais en sauter un ou deux je pense x/ (Non Alicilia, ne faiblis pas ! Tu dois le lire par toi-même, et être seul maître de ton destin /BUS/)

Bref, j'espère moi aussi que ce manga reprendra du poil de la bête x) !

Fightiiing Aida !!
Alicilia

http://acalaghan.tumblr.com
MessageSujet: Re: Switch Girl !! Lun 22 Aoû 2011 - 18:42

J'ai envie de dire que si tu en saute un ou deux , saute les tous XD . Non franchement comme c'est toujours la même chose c'est lassant . Elle a plus beaucoup d'idée et ça se voit . Franchement moi je continue pour nos couples secondaires que j'adore x)
Maella

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Lun 22 Aoû 2011 - 22:15

Maella a écrit:
J'ai envie de dire que si tu en saute un ou deux , saute les tous XD . Non franchement comme c'est toujours la même chose c'est lassant . Elle a plus beaucoup d'idée et ça se voit . Franchement moi je continue pour nos couples secondaires que j'adore x)
C'est vrai que je trouve à présent plus d'intérêt les concernant... Je suis quand même déçue pour Arata... Mais bon, j'essaie de garder espoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Dim 28 Aoû 2011 - 11:30

J'ai le tome 13 et j'arrive pas à le lire... Je lis 3 pages et je ferme tellement je trouve ça mauvais...

Féminin Age : 38
MessageSujet: Re: Switch Girl !! Dim 28 Aoû 2011 - 12:43

Aela a écrit:
J'ai le tome 13 et j'arrive pas à le lire... Je lis 3 pages et je ferme tellement je trouve ça mauvais...
ça me fait peur... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Dim 28 Aoû 2011 - 12:52

Heyden a écrit:
Aela a écrit:
J'ai l'art de donner envie Mr Green

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Dim 28 Aoû 2011 - 12:56

Aela a écrit:
Heyden a écrit:
Aela a écrit:
J'ai l'art de donner envie Mr Green
J'avoue que là, j'ai trop envie de me plonger dedans Mr Green Je ne veux pas en venir à un désamour, mais on dirait que tous les symptômes sont là What a Face (je veux y croire quelque part lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Dim 28 Aoû 2011 - 17:34

Lis au moins pour l'histoire de queen guenon ... ça en vaut la peine même si je trouve que c'est un peu trop facile le truc ...
Effectivement ça fait peur XD
Maella

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Dim 28 Aoû 2011 - 19:16

Je vais essayer de lire avant de partir mais j'ai vraiment pas le courage, c'est une des premières fois que ça m'arrive.

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Mar 6 Sep 2011 - 12:30

Tome 13:
Au début, j'étais comme Aela, je me tâtais: "je le lis, j'attends, je trouve pas la motivation" puis je me suis lancée et je rejoins Maella. Il n'y a pas forcément que du mauvais je dirais, mais on retombe toujours dans certains travers qui montrent que la mangaka ne se renouvelle pas.
J'ai quand même trouvé que l'histoire de Queen Guenon était touchante.
Spoiler:

Vraiment, elle doit renouveler le truc là, parce que c'est assommant et franchement, je vous avoue que j'ai sauté quelques dialogues parce que cela m'agaçait. Mais il n'y pas que du si mauvais comme le disait Maella.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Mar 20 Sep 2011 - 16:07

J'ai enfin terminé ma lecture du tome 13, qui fut épique, longue et douloureuse...

Spoiler:

Bon et sinon, quand est-ce que ça s'arrête ? Parce que là, la mangaka a fait le tour de toutes les bonnes idées.

Edit : Je viens de voir la couverture du tome 14 et j'ai peur...

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Ven 11 Nov 2011 - 10:39

Tome 14 lu :

Le voyage à Osaka se finit dans ce tome ...

Pour Queen Guenon :
Spoiler:

Ensuite nous allons vers une nouvemme "histoire" :
Spoiler:

Bref un tome "pas mal" ^^ , mais je ne sais pas ce que font le chapitre Gekika et le chapire pour les différents mode ici Smile
Et on a le droit à une petite règle ! *pars se cacher*
fubuki-chan
K-Pop Addict

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Jeu 17 Nov 2011 - 22:53

Suis-je vraiment obligé de parler du tome 14 ???
Bon déjà, cela ne pouvait pas être pire que le désastreux tome 13 et heureusement ou presque... Parce que bon, il y a tout de même un peu de foutage de gueule dans ce tome avec notamment le chapitre sur les différents mode Off en plein milieu du tome... Comment pourrir 1/3 du tome ? Ce chapitre et le chapitre en mode Gekika mais pour ce dernier, ça doit être culturel...

Spoiler:

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Ven 16 Déc 2011 - 18:20

Tome 14:
Un peu comme Aela. J'ai été déçue de voir en plein milieu du tome tout le truc sur le mode on/off. Je ne suis pas sûre que cela ait été vraiment utile, mais d'un autre côté, c'est aussi dans l'esprit du manga quelque part. Mais pour ma part, j'ai trouvé que c'était sans plus. Le mode Gekika m'a quand même bien fait rire. C'est surtout parce que le trait est grossier...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Jeu 16 Fév 2012 - 21:16

Tome 15 lu :
Tome 15 pas mal , comme les autres quoi : pas aussi droles que les premiers.
Et je ne comprend toujours pas pourquoi la mangaka met les histoires HS au milieu du tome et non pas à la fin ... Rolling Eyes
Spoiler:

fubuki-chan
K-Pop Addict

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Jeu 17 Mai 2012 - 19:51

Tome 15 :

Et je dois dire que Switch Girl ne parvient toujours pas à retrouver ce qui le caractérisait. La drôlerie n'est plus vraiment. C'est vraiment dommage. J'ai tout de même aimé lé caractère un peu sérieux avec l'histoire entre Nino et Masamune. Puis cela nous permet d'approfondir un peu le personnage de Nino. Tout comme Fubuki, j'avoue que je suis toujours dépassée par les "intermèdes" en plein milieu. On est totalement coupés de l'histoire, puis on y revient comme si de rien était...

Spoiler:

Bon voilà, j'ai toujours du mal à retrouver mon enthousiasme du début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Ven 18 Mai 2012 - 13:26

Un tome 16 surprenant , je l'ai beaucoup aimé!
L'histoire est encore penchée sur Nino avec Ken et Masamune ... sauf que, comme le montre la couverture, tout se passe à la plage.
Spoiler:

Tiens d'ailleurs, c'est moi ou les dessins ont changés ? Les filles ont le visage plus rond et les garçons le visage plus adouci ...
fubuki-chan
K-Pop Addict

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Ven 18 Mai 2012 - 17:08

Pour les dessins ça fait déjà un temps, j'avais remarqué aussi ... j'aime pas trop, je préférai avant XD

Ton résumé est étrange ... XD
Maella

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Ven 18 Mai 2012 - 17:10

Maella a écrit:
Pour les dessins ça fait déjà un temps, j'avais remarqué aussi ... j'aime pas trop, je préférai avant XD
De même, en général le dessin s'améliore au fil des tomes mais là, j'ai une impression de régression... Je préférais le dessin dans les premiers tomes.

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Ven 18 Mai 2012 - 17:15

Ah je suis pas seule à pas trop aimer !
Je trouve les visages trop anguleux maintenant, puis j'ai une impression que les persos sont tout "lisses" xD
Maella

MessageSujet: Re: Switch Girl !! Ven 18 Mai 2012 - 17:22

Quand tu compares la couverture du tome 1 avec celle du tome 15, il n'y a rien de plus à ajouter. La Nika du tome 1 a plus de caractère Smile

MessageSujet: Re: Switch Girl !!

Contenu sponsorisé

Switch Girl !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant