AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime Mer 6 Aoû 2014 - 19:03

C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous l’adaptation en anime du manga, Prison School (Kangoku Gakuen) de Hiramoto Akira !

Le manga Kangoku Gakuen (Prison School) de Hiramoto Akira a débuté en 2011 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 14 tomes, au Japon. (Licencié aux éditions Soleil sous le nom Prison School)

Synopsis :
L’académie Hachimitsu pour jeunes filles, est réputée pour ses normes académiques extrêmement rigoureuses. Mais cette année, l’établissement permet aux garçons d’être admis.

Seuls 5 garçons intègrent le lycée dont Fujino Kiyoshi. Tous sont plein d’espoir et se disent que c’est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente.

Les filles les ignorent totalement.

Derrière ce comportement se cache le sadique conseil des étudiants qui menace toutes élèves ayant une interaction avec les garçons. Et à chaque manquement à la règle, les garçons sont envoyés à la prison de l’école…

Source : Adala-News

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime Mer 6 Aoû 2014 - 19:39

Pas pour moi... Surtout après la lecture du tome 1... Ceci-dit, je me dis que le titre doit quand même bien fonctionner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime Mer 6 Aoû 2014 - 20:22

La lecture du manga me donne envie, mais j'avoue que si les évènements ne sont pas prenant, ça va pas vraiment me tenter ! Après manga et anime sont parfois différents, s'il y a de l'action, il y a une chance pour que ça me tente ^^
Wampiir

Féminin Age : 22
http://www.geekanimea.untour.fr/
MessageSujet: Re: Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime Mer 6 Aoû 2014 - 22:24

J'ai lu les commentaires sur adala, et il semble que le manga plait pas mal quand même...

Pas pour moi en tout cas
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime Jeu 7 Aoû 2014 - 8:51

Ben y a des nichons partout et de magnifiques vues en contre-plongée sur les culottes de femmes SM à gros bonnets. Forcément, ça plait !
ivan isaak
Seinen Addict

Masculin Age : 33
MessageSujet: Re: Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime Jeu 7 Aoû 2014 - 18:26

Ivan : Apparemment, l'histoire est bien lol
Maella

MessageSujet: Re: Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime Jeu 7 Aoû 2014 - 19:22

Vu la fiche d'Heyden, l'anime ne me donne pas envie non plus...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime Mer 27 Mai 2015 - 18:18

Premier trailer :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime Mer 27 Mai 2015 - 18:29

Je n'étais pas tentée avant le trailer. Ce dernier confirme ma première impression.

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime Mer 27 Mai 2015 - 18:57

Trop n'importe quoi pour que je daigne y jeter un oeil... (Mais il fonctionne bien à ce qu'il paraît).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime Mer 27 Mai 2015 - 19:17

Hou là ça a vraiment l'air space What a Face
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime Mer 27 Mai 2015 - 19:31

Il fonctionne très très bien même... J'arrive toujours pas à comprendre, des amis à moi sont complètement fans...
Maella

MessageSujet: Re: Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime Mer 27 Mai 2015 - 19:35

Maella a écrit:
Il fonctionne très très bien même... J'arrive toujours pas à comprendre, des amis à moi sont complètement fans...

Ben, il semble qu'il faille passer outre le méga fan-service pour voir la portée du titre qui revendique des choses. Mais dans la mesure où j'ai vu du gros fan-service presque tout le temps dans le tome 1, c'était trop pour mes pauvres yeux et neurones.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime Mer 27 Mai 2015 - 19:56

Heyden a écrit:
Ben, il semble qu'il faille passer outre le méga fan-service pour voir la portée du titre qui revendique des choses. Mais dans la mesure où j'ai vu du gros fan-service presque tout le temps dans le tome 1, c'était trop pour mes pauvres yeux et neurones.

Apparemment c'est drôle aussi
Maella

MessageSujet: Re: Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime Mer 27 Mai 2015 - 20:03

Oui, il y a un humour potache quoi. Il faut apprécier quand même. Les situations sont extrêmement tirées par les cheveux (juste ce qu'il faut pour qu'untel se retrouve entre les cuisses d'unetelle quoi... What a Face Mention "vu").
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manga Prison School (Kangoku Gakuen) adapté en anime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1