AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L’anime Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku OAD, annoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L’anime Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku OAD, annoncé Mer 6 Aoû 2014 - 19:12

C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous apprenons la production de l’anime, Shingeki no kyojin - gaiden - kuinaki sentaku OAD, adapté du manga de Gan Sunaaku & Hikaru Suruga !

Ces 2 épisodes spéciaux (OAD) sont prévus le 09 Décembre 2014 & le 09 Avril 2015, au Japon. (avec les T. 15 & T.16 du manga Shingeki no Kyojin) Plus d’informations prochainement.

Le manga Shingeki no kyojin - gaiden - kuinaki sentaku (Attack on Titan: No Regrets) de Gan Sunaaku (scénariste) & Hikaru Suruga (dessinateur) a débuté en Novembre 2013 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon.

Synopsis :
Ce spinoff raconte le passé de Rivaille (Levi), quand il intègre les bataillons d’exploration.

Le jeune Erwin Smith est une étoile montante du Bataillon d’Exploration, le seul espoir de vaincre les Titans qui menacent l’humanité.
Impitoyable et sans émotion, l’esprit de Erwin est consacré aux stratagèmes.
Mais dans les sous-sol de la ville, Erwin fait la rencontre de Rivaille, un adolescent vif et ambitieux, qui montre des capacités innées aux combats.
Voici l’origine de la relation difficile entre ces 2 hommes qui vont vouer leur vie à l’extermination des Titans.

Source : Adala-News

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’anime Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku OAD, annoncé Mer 6 Aoû 2014 - 19:40

Hâte! C'est marrant parce que je trouve qu'il n'y a pas trop d'évolution entre le Rivaille ado et le Rivaille adulte. Bon, après, son âge reste un mystère dans l'absolu. Mais j'aime bien la relation qu'ils nouent les deux^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’anime Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku OAD, annoncé Mer 6 Aoû 2014 - 22:03

Bien envie de le voir! Smile
nawra
Peach des fourneaux !

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: L’anime Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku OAD, annoncé Mer 6 Aoû 2014 - 22:22

Hâte de le voir ^^
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: L’anime Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku OAD, annoncé Jeu 7 Aoû 2014 - 19:27

Avec Rivaille je dis forcément oui! Mr Green
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: L’anime Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku OAD, annoncé Ven 12 Sep 2014 - 13:28

Promotion vidéo :

Cela respecte bien le manga de ce que j'ai vu. Il y a un moment avec la manœuvre tridimensionnelle qui est impressionnante. Hâte^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’anime Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku OAD, annoncé Ven 12 Sep 2014 - 13:34

Classe cela donne envie!
nawra
Peach des fourneaux !

MessageSujet: Re: L’anime Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku OAD, annoncé Ven 12 Sep 2014 - 17:15

ça c'est de la promo qui envoie du bois ! Vivement !

MessageSujet: Re: L’anime Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku OAD, annoncé Ven 12 Sep 2014 - 19:52

Magnifique l'animation J'ai hâte de le voir!!

(j'aime bien l'expression Beldaran Razz)
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: L’anime Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku OAD, annoncé Ven 12 Sep 2014 - 23:05

Leviiiiii C'est mon personnage préféré de Shingeki no Kyojin!
J'ai déjà lu le manga et c'est super que ça sort en OAD ^^
Nanamei

Féminin Age : 27
MessageSujet: Re: L’anime Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku OAD, annoncé Dim 25 Jan 2015 - 12:14

PV OAD 2 :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’anime Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku OAD, annoncé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1