AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Dim 24 Aoû 2014 - 12:31

Alors, histoire de bien distinguer les deux, j'ouvre ce topic pour si vous cherchez un drama en particulier. Vous avez des envies, mais ne savez pas trop, vous pouvez demander ici. Si certaines personnes connaissent ce qui est demandé, n'hésitez pas à donner votre sentiment.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Lun 25 Aoû 2014 - 2:13

Help me please je cherche un dramas japonais un peu comme "Taiyou no uta" un peu triste mais en même temps plein d'espoirs avec de l'amours et un ou une chanteur(se) .

Merci d'avance
Manga-man 2

Masculin Age : 19
MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Lun 25 Aoû 2014 - 18:07

Manga-man 2 a écrit:
Help me please je cherche un dramas japonais un peu comme "Taiyou no uta" un peu triste mais en même temps plein d'espoirs avec de l'amours et un ou une chanteur(se) .

Merci d'avance

J'aurais proposé mais comme tu as ajouté un ou une chanteur(se), je ne sais pas quoi proposer pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Mer 27 Aoû 2014 - 3:34

Bon je reformule je voudrais un drama japonais qui parle d'une jeune chanteuse ou chanteur voulant faire c'est début , et il y aurait de l'amour un peu comme Taiyou no uta je veut dire de l'amour et la chant.

Sinon Heyden tu peut toujours donnez ta proposition parce'que je suis vraiment en manque de dramas alors tes idée sont la bienvenue.
Manga-man 2

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Jeu 28 Aoû 2014 - 18:41

Éventuellement celui que je regarde actuellement : Boku no ita jikan. Sinon, tu peux aussi jeter un oeil sur le recensement : http://www.bulle-shojo.fr/h7-recensement. Il y a quelques dramas tristes mais avec une note optimiste. Regarde d'abord si certains peuvent t'intéresser dans le lot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Lun 1 Sep 2014 - 22:30

Non franchement dans la liste il n'y as pas de drama qui me plaît Sad
Manga-man 2

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Lun 1 Sep 2014 - 22:41

Il y en a de pas mal pourtant, mais je pense que comme t'es axé sur ta recherche précise, tu te fermes des portes en même temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Jeu 11 Sep 2014 - 20:58

J'ai finalement réussi a trouver un dramas , il est pas mal côté musique et il est assez triste , ce dramas me fait un peu pensez a Hana Yori Dango pour les personnages et les histoire d'amour , je ne sais plus le nom du dramas mais dès que j'ai le nom je vous le donne , le nom est assez difficile a retenir.
Manga-man 2

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Mar 16 Sep 2014 - 0:23

Le dramas que je vous parler s'appelle Ikemen desu ne , Maintenant je recherche seulement deux caractéristique au dramas , JAPONAIS et qui parle de musique vous avez quelque chose pour moi ?
Manga-man 2

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Mar 16 Sep 2014 - 7:32

Il y a SHARK qui a commencé cette année qui traite d'un groupe mais je ne sais pas si les 12 épisodes sont sortis.

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Mar 16 Sep 2014 - 7:39

Manga-man 2 a écrit:
Le dramas que je vous parler s'appelle Ikemen desu ne , Maintenant je recherche seulement deux caractéristique au dramas , JAPONAIS et qui parle de musique vous avez quelque chose pour moi ?

Pour ma part, je t'ai déjà expliqué alors je ne pourrais pas t'aider avec seulement ces deux caractéristiques qui ferment un peu les perspectives...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Mar 16 Sep 2014 - 19:43

Je ne m'y connais pas vraiment en drama, mais après brèves recherches, je suis tombée sur Mendol Ikemen Idol, je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches, mais bon...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Mer 17 Sep 2014 - 18:02

Merci pour vos suggestion Wink

Après je trouve cela un peu dommage que Ikemen desu ne ne se trouve pas dans vos liste de dramas Sad
Manga-man 2

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Mer 17 Sep 2014 - 19:25

Manga-man 2 a écrit:
Après je trouve cela un peu dommage que Ikemen desu ne ne se trouve pas dans  vos liste de dramas Sad

Tu sais, tu peux contribuer à cette liste aussi Wink Rien ne t'empêche d'en faire la fiche si tu en as envie. Tout est expliqué ici: http://www.bulle-shojo.fr/t4-tuto-creation-de-fiche
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Mer 17 Sep 2014 - 22:41

A ok merci je vais voir de suite ^^
Manga-man 2

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Jeu 18 Sep 2014 - 20:14

Manga-man 2 a écrit:
Merci pour vos suggestion Wink

Après je trouve cela un peu dommage que Ikemen desu ne ne se trouve pas dans  vos liste de dramas Sad

Euh, as-tu conscience qu'on n'est pas obligés de tout faire non plus?! C'est quand même marrant ces membres qui se plaignent quand un titre n'est pas présent... On n'est pas non plus toujours disposés à tout faire, surtout quand en plus, le drama n'est pas le genre regardé par tous les membres sur ce forum... Je trouve tes propos un peu maladroits pour être honnête avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Sam 20 Sep 2014 - 0:30

Je ne connait pas encore tout le forum , je ne savais pas que l'on pouvait ajoutez des dramas a votre liste , sinon je n'aurait pas demandez , eh oui parfois je suis maladroits dans mes texte mais je suis encore nouveaux et comme je les dit je ne connaît pas tout le forum.
Manga-man 2

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Sam 20 Sep 2014 - 11:43

Manga-man 2 a écrit:
Je ne connait pas encore tout le forum , je ne savais pas que l'on pouvait ajoutez des dramas a votre liste , sinon je n'aurait pas demandez , eh oui parfois je suis maladroits dans mes texte mais je suis encore nouveaux et comme je les dit je ne connaît pas tout le forum.

Raison de plus pour vérifier avant de le dire. Si tu sais qu'en plus, tu ne connais pas le forum, cela prouve que tu n'as pris le temps de le découvrir car sinon, tu aurais su que tout le monde a la possibilité de créer des fiches. Je comprends ce que tu dis, mais cela n'excuse pas tout. Merci d'être plus attentif pour de prochaines fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Jeu 29 Jan 2015 - 20:15

J'ai regardé récemment Last Cinderella! J'ai adoré! Vous auriez des dramas dans le même style à me conseiller?
Merci Smile
Miko-chan

Féminin Age : 32
MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Jeu 29 Jan 2015 - 20:37

Tout d'abord, tu peux jeter un oeil au recensement drama : http://www.bulle-shojo.fr/h7-recensement

Ensuite, j'ai un peu de mal avec les comédies (les pures comédies du moins) souvent mais bon, il y a quand même quelques exceptions : Playfull Kiss, Hana Yori Dango, Kimi wa Pet, My Love From Another Star, Nodame Cantabile, Switch Girl! J'en donne quelques-uns dont certains que je n'ai pas vus, j'ai juste eu des échos...

Mais jette peut-être un oeil sur les fiches...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Jeu 29 Jan 2015 - 20:50

Merci je vais jeter un coup d'oeil!
J'ai déjà vu pas mal de dramas dont Hana Yori Dango (que j'apprécie énormément!).
Mais en fait je recherche un drama qui ne soit pas dans le cadre lycée, c'est ce que j'aime dans les dramas du style de Last Cinderella, Pride ou encore Buzzer Beat.
Miko-chan

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Jeu 29 Jan 2015 - 21:12

Alors ceux-là : Kimi wa Pet, My Love From Another Star, Nodame Cantabile. Ce n'est pas dans un cadre lycée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Jeu 29 Jan 2015 - 23:17

Merci!
Kiwi wa petto je crois que c'est avec Jun en plus
Miko-chan

MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Dim 22 Mar 2015 - 22:12

Il y a Skip Beat (sous le nom d' Extravagant challenge) aussi qui a été adapté en drama, et qui n'est pas dans le cadre du lycée. Moi qui n'aime pas trop les dramas, c'est le premier que j'ai regardé sans 'grimacer'.
Tohru

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas) Jeu 27 Oct 2016 - 11:50

Coucou Smile

Quelqu'un aurait un très bon drama coréen à me conseiller svp?
Avec un peu d'amour et beaucoup d'humour...

Merci d'avance pour vos réponses Wink
MinouTaku

Féminin Age : 31
MessageSujet: Re: Help me! Je ne sais pas quoi regarder... (dramas)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant