AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le josei Piece of Cake adapté en film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le josei Piece of Cake adapté en film Ven 5 Sep 2014 - 20:08

Le dernier numéro du magazine Feel Young nous révèle qu'une adaptation en film de la série Piece of Cake est prévue au Japon, le feu-vert ayant été donné par les ayants droit. Il faudra cependant attendre plusieurs semaines avant d'en savoir plus.

Piece of Cake est une série de George Asakura (A Fleur de Peau), terminée en cinq tomes au Japon. Elle a aussi été publiée en France aux éditions Asuka, mais seulement partiellement, puisque deux tomes sont parus avant que le titre ne soit stoppé.

Synopsis :
Comment une jeune femme, brisée sentimentalement et professionnellement, reprendra goût à la vie en quittant la ville pour habiter la campagne... Shino se sent totalement perdue dans la vie. Elle fréquente un ancien collègue de boulot, Masaki, plutôt macho… et des ennuis de bureau la poussent à démissionner. Elle déménage, prend son indépendance, s'éloigne de Masaki et s'installe dans une chambre minuscule d'un vieil immeuble de banlieue. A son arrivée, elle découvre un petit jardin qu'elle partage avec ses voisins, un couple de son âge.

Une peinture du quotidien et des relations qui sonne juste, un parcours initiatique attachant…

Source : Manga-News

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le josei Piece of Cake adapté en film Ven 5 Sep 2014 - 20:09

J'ai adoré ce titre! Je suis juste dég de ne pas avoir la suite... En tout cas, je suis intéressée par ce film^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le josei Piece of Cake adapté en film Dim 21 Juin 2015 - 19:47

Trailer :

C'est l'actrice de Boku no ita Jikan. C'est bizarre, je ne reconnais pas totalement l'esprit du titre dans ce que je vois. Ce serait bien s'il pouvait être réédité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le josei Piece of Cake adapté en film

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1