AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les jeux The Labyrinth of Grisaia & The Eden of Grisaia adaptés en anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les jeux The Labyrinth of Grisaia & The Eden of Grisaia adaptés en anime Dim 28 Déc 2014 - 18:09

C’est via le magazine Comic Garden qu'est annoncé l’adaptation en anime des jeux The Labyrinth of Grisaia & The Eden of Grisaia !

L'anime est prévu fin mars 2015. Il s’agit de la préquelle et suite de l’anime Grisaia no Kajitsu. Le premier épisode fera 60 minutes.

L'anime Grisaia no Kajitsu est terminé en 13 épisodes.

Informations :

Le visual novel The Labyrinth of Grisaia raconte la suite de Le Fruit de la Grisaia + le passé de Yuuji Kazami.

The Eden of Grisaia conclut l’histoire de Le Fruit de la Grisaia + le prologue des 5 filles lors de leur arrivée à Mihama.

Source : adala-news
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les jeux The Labyrinth of Grisaia & The Eden of Grisaia adaptés en anime Mer 31 Déc 2014 - 12:00

L'adaptation anime de 'Grisaia no Kajitsu' ne m'a vraiment pas convaincu pour ma part même si j'ai trouvé le dernier arc sur Amane Suou plus divertissant que les autres ^^
Togen-Kyô

Masculin Age : 25
MessageSujet: Re: Les jeux The Labyrinth of Grisaia & The Eden of Grisaia adaptés en anime Ven 2 Jan 2015 - 2:27

Il était aussi plus long que les autres non ?
Je vais essayer de me procurer la VN, et je pense que cet anime va arriver dans la liste de ceux que je vais voir printemps 2015.
Reverie

MessageSujet: Re: Les jeux The Labyrinth of Grisaia & The Eden of Grisaia adaptés en anime Ven 2 Jan 2015 - 14:14

Oui il était plus long mais bon, c'est surement le meilleur arc de Grisaia après tout ^^
Concernant le VN, je ne te le conseille pas vraiment . Bien qu'il soit encensé par les fans de VN, je le trouve pour ma part overrated.

Le principal problème selon moi est la partie introductive composée de gags à foison que j'ai trouvé vraiment trop longue ...
Au début c'est sympathique mais ça en devient très rapidement répétitif et lassant, un peu comme la partie introductive de 'Rewrite' du studio Key.
Il n'y a qu'une fois entré dans une route qu'il devient intéressant mais voilà, qu'est ce qu'il faut s'accrocher pour y arriver ^^'
Togen-Kyô

MessageSujet: Re: Les jeux The Labyrinth of Grisaia & The Eden of Grisaia adaptés en anime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1