AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Trois simulcast annoncés sur Crunchyroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Trois simulcast annoncés sur Crunchyroll Dim 4 Jan 2015 - 11:31

La plateforme Crunchyroll vient d'annoncer trois nouveaux simulcast pour l'hiver : Absolute Duo dont la diffusion débutera le 5 janvier, Aldnoah.Zero saison 2 prévu dès le 10 janvier et Kantai Collection – KanColle qui commencera à compter du 8 janvier.

Absolute Duo
À l'académie Koryo, on enseigne des techniques de combats à ceux qui sont nés avec certaines aptitudes appelées « Blaze ». Il s'agit d'une arme créée en matérialisant son âme et que l'on peut décupler en formant un duo avec un partenaire. L'histoire tourne autour de deux étudiants qui n'ont pas tout à fait les mêmes pouvoirs que les autres élèves : Tôru Kokonoe, dont le « Blaze » prend la forme d'un bouclier, et Julie Sigtuna, une mystérieuse jeune fille aux cheveux argentés qui forme un duo avec lui...

Aldnoah.Zero saison 2
L'histoire nous entraîne au milieu une guerre ayant lieu en plein Système solaire. Tout commence lorsqu'en 1972, les membres d'Apollo 17, la dernière mission envoyée sur la Lune, découvrent l'existence d'un portail permettant de communiquer avec Mars. À présent, les habitants de Mars sont devenus belliqueux et souhaitent ni plus ni moins qu'exterminer ceux de la Terre. Nous découvrirons les conséquences de ce conflit, non seulement sur les gouvernements respectifs, mais aussi sur les populations des deux planètes. À l'issue de première partie de la série, la situation n'a fait qu'empirer et est plus que jamais explosive...

Kantai Collection – KanColle
Une mystérieuse flotte navale a pris le contrôle des océans. Seules quelques filles, possédant l’esprit de guerre des grands navires d’antan, sont capables de contrer cette menace. Notre histoire commence lorsque Fubuki arrive dans la base de Chinjufu où s’entraînent et vivent ces combattantes des mers...

Source : Crunchyroll.fr
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trois simulcast annoncés sur Crunchyroll Dim 4 Jan 2015 - 14:18

Pour moi ce sera la suite de Aldnoah! Je ne pense pas me pencher sur les deux autres...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Trois simulcast annoncés sur Crunchyroll Dim 4 Jan 2015 - 18:38

Pour moi Aldnoah & Absolute Duo
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: Trois simulcast annoncés sur Crunchyroll Lun 5 Jan 2015 - 8:11

Maella a écrit:
Pour moi Aldnoah & Absolute Duo

Pareil. Je regarderai quand même le premier épisode de kantai pour voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois simulcast annoncés sur Crunchyroll

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1