AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shinmai Maô no testament en simulcast sur Crunchyroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Shinmai Maô no testament en simulcast sur Crunchyroll Mar 6 Jan 2015 - 13:11

La plateforme Crunchyroll continue d'annoncer ses nouveaux simulcast de l'hiver : Shinmai Maô no Testament dont la diffusion débutera le 7 janvier 2015.

Shinmai Maô no Testament
Basara Tôjô est un lycéen qui mène une vie normale. Un jour, son père qui est toujours en voyage lui annonce qu’il s’est remarié et qu’il aura désormais deux ravissantes sœurs : Mio et Maria. En réalité, les jeunes filles sont respectivement un démon et un succube ! Basara se retrouve en mauvaise posture, forcé de devenir leur serviteur, mais une erreur inverse les rôles. Le voilà désormais impliqué dans une drôle d’aventure, car des tas de personnes pourchassent Mio...

Source : Manga-News

Dernière édition par Heyden le Mer 7 Jan 2015 - 20:17, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinmai Maô no testament en simulcast sur Crunchyroll Mar 6 Jan 2015 - 15:28

Je sens le fan-service dans le premier tandis que je jetterais peut-être un oeil sur le second.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinmai Maô no testament en simulcast sur Crunchyroll Mer 7 Jan 2015 - 19:13

Le premier ne fait carrément pas envie... Je regarderais peut-être le deuxième aussi, je crois que la trailer m'avait bien plu.

Par contre, erreur de la part de Manga News, Rolling Girls sera diffusé sur Wakanim si je ne dis pas de bêtises.
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Shinmai Maô no testament en simulcast sur Crunchyroll Mer 7 Jan 2015 - 20:16

Missmatsu a écrit:
Le premier ne fait carrément pas envie... Je regarderais peut-être le deuxième aussi, je crois que la trailer m'avait bien plu.

Par contre, erreur de la part de Manga News, Rolling Girls sera diffusé sur Wakanim si je ne dis pas de bêtises.

Tiens oui, ça a été rectifié après sur MN... Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shinmai Maô no testament en simulcast sur Crunchyroll

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1