AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Encore deux nouveaux simulcast sur Crunchyroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Encore deux nouveaux simulcast sur Crunchyroll Mar 6 Jan - 19:03

Crunchyroll a, à nouveau, annoncé deux nouveaux simulcast pour l'hiver : Samurai Warriors, adaptation animée de la saga vidéoludique du même nom (également connue au Japon sous le nom Sengoku Musô) qui débutera dès le 11 janvier et Shonen Hollywood - Holy Stage for 50, la suite de Shonen Hollywood - Holy Stage for 49. La série commencera dès le 10 janvier.

Samurai Warriors
Nous sommes dans le Japon féodal de l’époque Sengoku, à la fin du XVIe siècle. Pendant deux siècles, les seigneurs ont mené une guerre civile sanglante à travers tout le pays. Cependant, la confrontation finale entre les deux vainqueurs de ces nombreux combats annonce la fin prochaine de cette époque tourmentée. Dans ce champ de bataille, votre meilleur allié peut s'avérer être votre pire ennemi et seul le plus malin en sortira vivant.
Nous suivons le destin des frères Sanada. Nobuyuki et son frère cadet Yukimura sont deux guerriers ayant prêté serment de se battre ensemble jusqu’à la mort...

Shonen Hollywood - Holy Stage for 50
Kakeru, Kira, Ikuma, Daiki et Shun sont les membres du populaire groupe musical Shônen Hollywood. Tous les cinq travaillent ensemble jour après jour pour développer leurs talents.

Source : Manga-News
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore deux nouveaux simulcast sur Crunchyroll Mar 6 Jan - 19:36

Le premier peut-être, je trouve le synopsis pas mal. J'avoue que j'ai abandonné Shônen Hollywood, c'était trop dur pour moi What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore deux nouveaux simulcast sur Crunchyroll Mar 6 Jan - 19:45

Le premier je le regarderai car période Sengoku oblige.^^

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Encore deux nouveaux simulcast sur Crunchyroll Mer 7 Jan - 18:28

Comme vous.. Enfin, à voir.
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Encore deux nouveaux simulcast sur Crunchyroll

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1