AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Deux comédies romantiques annoncées sur Dramapassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Deux comédies romantiques annoncées sur Dramapassion Sam 10 Jan 2015 - 13:11

Dramapassion vient d'annoncer deux nouvelles comédies romantiques sur leur plate-forme : Fated to Love You et Marriage not dating.

Remake d’un célèbre drama taïwanais, le pari était pourtant risqué tant les attentes des amateurs étaient nombreuses ! Et sans jamais trop en faire, cette version coréenne sublime l’original d’un brin de folie et d’excentricité qui sied si bien à Jang Hyuk (IRIS II, Tree With Deep Roots, Midas, Chuno), qu’on découvre pour la première fois dans ce type de registre… Son rire est un vrai délice ! Quand à Jang Na-Ra (Baby Face Beauty), elle a ce petit quelque chose d’adorablement fragile et attendrissant qui lui permet d’incarner un rôle de Cendrillon des temps modernes sans aucun efforts ni artifices et à nous faire croire au prince charmant.

On y ajoute Choi Jin-Hyuk (Emergency Couple et Heirs)et Wang Ji-Won (I Need Romance 3) pour former les troisièmes roues du carrosse et le tour est joué ! On voudrait que jamais minuit ne sonne la fin de ce rêve éveillé...

Synopsis :
Kim Miyoung est une jeune femme plutôt timide qualifiée de « fille Post-it », car tout le monde profite de sa gentillesse pour lui faire faire toutes ses petites besognes. Lorsqu’elle gagne un séjour de luxe à Macao lors de la tombola d’entreprise, elle croit trouver en son collègue purement intéressé un petit ami, mais déchante vite et se retrouve par un malencontreux concours de circonstances dans les bras du riche prince charmant Lee Gun, qui tombe de haut au réveil lorsqu’il réalise que c’est Miyoung et non sa future fiancée Sera qui se trouve dans son lit. Tous deux tentent de retourner à leurs vies respectives et d’oublier cette nuit ensemble, mais les choses se compliquent lorsque Miyoung réalise qu’elle est enceinte…

Sur un ton un peu plus jeune et léger, le nouveau drama de TvN : Marriage Not Dating n’est pas sans nous rappeler l'excellent Can We Get Married, puisqu’il joue ici un maximum la carte de l’humour et des engueulades pour nous montrer toute la complexité des relations amoureuses et familiales.

Ainsi, il nous fait faire la connaissance de plusieurs âmes en peine, certaines parce qu'elles ne veulent pas être seules et d'autres qui, au contraire, ne demandent qu'à ce qu'on les laisse tranquilles. Par un concours de circonstances, deux de ces âmes vont se retrouver à feindre une relation amoureuse... Mais pour combien de temps ?

Avec Han Groo de Can We Get Married et Killer Girl K et Yun Woo-Jin (Arang and the Magistrate, When a man falls in love) en tête d’affiche, attendez-vous à des étincelles !

Synopsis :
Gong Ki Tae (Yeon Woo Jin), est un jeune célibataire, issu d'une riche famille. Recevant beaucoup de pression de la part de sa famille, qui souhaite le voir en situation stable, Ki-Tae élabore un plan. Il présente à sa famille, Joo Jang-Mi (Han Groo), comme étant sa petite amie. Celle-ci est une simple salariée, et Ki-Tae sait que cette union ne sera pas approuvée !

Source : Dramapassion
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux comédies romantiques annoncées sur Dramapassion Sam 10 Jan 2015 - 13:33

Pourquoi pas (pour les deux). J'ai lu quelques critiques (bonnes ou non) mais je me ferai un avis seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux comédies romantiques annoncées sur Dramapassion Dim 11 Jan 2015 - 10:10

Je pense que je regarderais le 1er mais le 2e sera surement sans moi. J'ai lu trop de mauvaises critiques et je n'aime pas du tout Jung Jin Woon. Ce n'est pas des plus objectifs mais il m'a traumatisée dans Dream High 2 What a Face
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Deux comédies romantiques annoncées sur Dramapassion

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1