AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Palais Ven 4 Mar 2011 - 17:29

Bon si je poste ici, vous l'aurez compris... ! (et là je vois Heyden faire son sourire de gagnante devant son ordi!!)
J'ai lu le premier tome de Palais, oui, oui le premier tome de Palais!! Je m'avoue vaincue mais là en faite vous avez eu une aide extérieure au forum! (Désolé Zwit, tu me pardonnes ?!). En faites, dimanche dernier j'ai fait un échange de mangas avec une bonne copine à moi, et là comme par hasard je vois les trois premiers tomes de Palais et là je me dis c'est le destin ou quoi?? Ils m'ont suivis les tomes de Palais! Là, je lui ai fait un speach sur toute l'histoire et je ne sais pas comment je suis repartie avec, ma copine me les a foutue dans la main directe, j'ai rien pu faire! Razz (peux pas me contrôler en voyant des mangas dans mes mains et elle le sait)

Du coup, j'ai lu le premier tome, je pensais m'arrêter à un chapitre mais nan je l'ai lu en une seule fois au point de lâcher le drama que je regardais! J'étais choquée en le lisant! Bon étant fan de manhwa dure de ne pas céder! L'histoire, les personnages, mais c'est surtout le style de lecture qui me plait, c'est un peu humoristique notamment le coup des mauvaises réponses de l'héroïne avec Citroen Ds (ça c'est pas mal)! Et surtout sa tête qui me fait me plier en deux à chaque fois!! Une pure merveille! Quand je me dis que ma copine a acheté les trois premiers tomes pour 3€ je suis encore plus choquée! Shocked Pourquoi j'étais pas là pour les prendre, c'est pas juste! Sad
Shirubi
Straw Power

Féminin Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Palais Ven 4 Mar 2011 - 17:34

Victoire cheers

J'ai lu les 9 premiers tomes et j'hésite à me lancer dans la lecture du tome 10 n'ayant pas le tome 11 dans ma mangathèque et en plus le tome 12 sort dans trop loin What a Face

Féminin Age : 38
MessageSujet: Re: Palais Ven 4 Mar 2011 - 17:42

On a gagné! Viva le desesperate Palais club!!
Je tiens a remercier l' aide exterieure! lol
J' ai lus le 11 et comme tu le dis si bien Aela , le 12 est la dans bien trop longtemps!
nawra
Peach des fourneaux !

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Palais Ven 4 Mar 2011 - 18:50

QUE LIS-JE? MAIS QUE LIS-JE? Le club desperate Palais a frappé et a fait une nouvelle victime, en plus, une victime qui disait qu'on ne l'y prendrait pas Aaaah, t'as succombé, et tu vois, c'était pour ton plus grand bien!!! Je suis trop contente!

Nawra et Aela: VICTOIRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais Sam 5 Mar 2011 - 12:11

Ok, ok calme toi, ce n'est pas parce que j'ai lu le premier tome que je fais partie de votre "secte-club", c'est trop bizarre ce qui s'y passe là bas! Suspect
L'aide extérieure vous a bien aidé en effet, et elle s'en réjouit je pense, elle sait que quand je tiens un manga dans mes mains je céde! ^^
Pour le moment j'aime assez, après je vais voir au fur et à mesure des tomes, mais bon après va falloir que je sorte le porte feuille! (c'est ça le plus dur)
Shirubi
Straw Power

MessageSujet: Re: Palais Sam 5 Mar 2011 - 12:22

Tu m'abandonnes !! Elles t'ont eue !!!
Zwitzwit
Admin

Féminin Age : 35
http://www.bulle-shojo.fr
MessageSujet: Re: Palais Sam 5 Mar 2011 - 12:24

Mille pardons Zwit en plus j'ai pensé à toi c'est pour cela aussi que j'ai hésité!
Par contre comme je l'ai dit je reste neutre pour le moment, leur espèce de club me fait encore peur! ^^
Shirubi
Straw Power

MessageSujet: Re: Palais Sam 5 Mar 2011 - 12:34

Je reste de dernier bastion de raison sur ce forum!! ^^
Zwitzwit
Admin

Féminin Age : 35
http://www.bulle-shojo.fr
MessageSujet: Re: Palais Sam 5 Mar 2011 - 12:43

Mais c'est un club pour rigoler^^ C'est juste pour que les gens se penchent un peu plus sur ce manwha en fait. Je suis quand même contente que tu aies changé d'avis, c'est vraiment une série qui mérite plus d'attentions. J'espère que Zwit le lira par la suite^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais Mer 22 Juin 2011 - 11:27

Je m'étonnais du délais d'attente pour la sortie du tome 12 qui est maintenant flanqué d'une date inconnue. La réponse de l'éditeur à ce sujet
Citation :
Bonjour
Comme le cas de Martin et John, j'ai beaucoup de mal à faire comprendre à l'éditeur original que Palais est une série qui ne marche pas très bien et que je suis obligé de revoir les conditions d'achat. J'espère que ce différend se dissipe assez rapidement pour qu'on puisse au moins finir la série.
Désolé pour l'attente.
Donc Palais est actuellement en pause Neutral

MessageSujet: Re: Palais Mer 22 Juin 2011 - 11:32

T'as eu l'info où?
En plus, j'avais envoyé un mail à l'éditeur pour savoir ce qu'il en était... Rooh, quelle déception. J'espère qu'on aura la fin réellement, ce serait dommage que ce soit à nouveau stopper. Sad
Je trouvais ce délai trop suspect à force: à chaque fois, c'était repoussé. Et je ne comprends pas que ça ne marche pas grrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais Mer 22 Juin 2011 - 11:36

MessageSujet: Re: Palais Mer 22 Juin 2011 - 11:37

Tu devrais peut-être le mettre en news pour tous les adorateurs de Palais quoi... On n'a plus qu'à espérer alors... snif

Je suis vraiment étonnée, je pensais qu'il marchait relativement bien. En plus, ce n'est pas un manwha qui bénéficie d'une pub folle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais Mer 22 Juin 2011 - 11:45

Heyden a écrit:
Tu devrais peut-être le mettre en news pour tous les adorateurs de Palais quoi... On n'a plus qu'à espérer alors... snif
Ou aller allumer un cierge...

Heyden a écrit:
Je suis vraiment étonnée, je pensais qu'il marchait relativement bien. En plus, ce n'est pas un manwha qui bénéficie d'une pub folle.
Je n'avais aucune idée de si le titre fonctionnait ou pas... Maintenant, j'ai ma réponse Neutral

MessageSujet: Re: Palais Mer 22 Juin 2011 - 20:50

Aela a écrit:
Heyden a écrit:
Ou aller allumer un cierge...
ça fait cas désespéré lol

Citation :
Je n'avais aucune idée de si le titre fonctionnait ou pas... Maintenant, j'ai ma réponse Neutral
C'est bien dommage...Les gens ne savent pas ce qu'ils ratent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais Lun 23 Jan 2012 - 18:00

Samji est en liquidation judiciaire... Cela signifie que nous n'aurons jamais la suite de Palais Neutral

MessageSujet: Re: Palais Lun 23 Jan 2012 - 20:45

Neutral Voilà une bien triste nouvelle...Je m'en doutais toutefois: plus accès à la page du site de Samji, plus de dates annoncées niveau planning...Cela sentait la fin. Mais quel dommage, c'est un manwha qui en vaut tellement la peine No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais Lun 23 Jan 2012 - 20:49

D'ailleurs, j'ai bien galéré à trouver l'info, car Samji n'est pas le nom de la société...

MessageSujet: Re: Palais Sam 12 Jan 2013 - 10:22

Alors la j'ai été trop bête ! Hier je vais acheter parfait tic et hana yori dango en occase et je tombe sur palais, je le souviens avoir lu ici que c'était un manhwa qui valait le coup, je regarde les dessins ça me plait, 4 euros le tome je prend les 6 disponibles.... Je traîne sur internet et je me rends compte que non seulement en France et pareil au États Unis y'a que 13/27 tomes sortis mais qu'en plus ceux qui sont sortis sont épuisés et indisponibles ... Erreur de débutante, j'ai trop la mort ! En espérant qu'au moins il y a des scans mais jsais pas pourquoi, je suis sûre que non !!!!!! Raaaaaaaaa zut zut zut !!
yanmei
Modératrice

Féminin Age : 30
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
MessageSujet: Re: Palais Sam 12 Jan 2013 - 10:30

Oui, pour notre plus grand malheur, Samji a déposé le bilan... Et comme Palais est une série maudite, d'abord éditée chez Soleil avant de passer chez Samji, je ne pense pas que Kwari se penchera dessus, et c'est fort dommage parce que la série est terrible.
En France, il n'y a que 11 tomes de sorti mais les scans anglais sont facilement trouvables et l'ensemble des tomes a été traduits. Les scans français, eux, débutent par le tome 12 chez Mangafake. Smile

MessageSujet: Re: Palais Sam 12 Jan 2013 - 10:46

Bon Ben bonne nouvelle s'il y'a les scans alors !
Bizarre j'ai vu à plusieurs endroits (manga sanctuary et la FNAC je crois ) qu'il y a 13 tomes sortis en France !
Mais bon ...
Comment ça se fait que soleil ait aussi abandonné la série ?? C'est pas trop leur genre si ?
yanmei
Modératrice

MessageSujet: Re: Palais Sam 12 Jan 2013 - 11:02

yanmei a écrit:
Bizarre j'ai vu à plusieurs endroits (manga sanctuary et la FNAC je crois ) qu'il y a 13 tomes sortis en France !
Mais bon ...
Les tomes 12 et 13 étaient annoncés mais ne sont jamais sortis, le dernier tome que j'ai acheté c'est le 11 Wink

yanmei a écrit:
Comment ça se fait que soleil ait aussi abandonné la série ?? C'est pas trop leur genre si ?
Aucune idée, ils ont édité 3 tomes et ont arrêté. Cela peut autant venir de leur côté comme des coréens Smile

MessageSujet: Re: Palais Sam 12 Jan 2013 - 12:28

yanmei a écrit:
Mais bon ...
Euh, le manga est fini en scans, en anglais en tout cas, j'ai vu que c'était complet, il me semble. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais Mer 16 Jan 2013 - 16:24

Je viens juste pour dire que je suis complètement accro !
Je lis en cachette au travail parce que je peux pas attendre et ce matin j'ai dû arrêter parce que je pleurais lol !!!!!

Spoiler:

Je tiens à préciser que dans ce manga, moi je suis juste éblouie, émerveillée par les costumes et surtout toutes les robes de Chae Gyong !!!!

Bref voilà, comme on dit souvent que c'est bien de venir donner son pti avis sur les fiches, j'ai eu envie de partager mon coup de coeur du moment qui m'empêche de bosser ^^
yanmei
Modératrice

MessageSujet: Re: Palais Mer 16 Jan 2013 - 19:50

Et encore, je ne sais pas trop où tu en es, mais on continue de s'acharner sur eux...

Je ne désespère pas qu'un éditeur reprenne ce titre qui le mérite tellement *soupir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais

Contenu sponsorisé

Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant