AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le shôjo No Longer Heroine adapté en film live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le shôjo No Longer Heroine adapté en film live Lun 26 Jan 2015 - 19:12

C’est sur le webjournal japonais Mantan Web que nous apprenons l’adaptation en film live du manga, No Longer Heroine (Heroine Shikkaku) de Koda Momoko ! Le film est prévu pour cet Été 2015 dans les salles japonaises.

Le manga Heroine Shikkaku (No Longer Heroine) de Koda Momoko a débuté en 2010 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Delcourt)

Casting :
Spoiler:

Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de la jeune Hatori qui est secrètement amoureuse de son ami d’enfance, Rita.

Elle se contenterait bien de cette position privilégiée de confidente, persuadée qu’il la choisira un jour. Mais voici que le jeune homme s’éprend d’une intello à lunettes…

Et si Hatori était en train de se faire voler la vedette de son propre manga ?!

Source : Adala-News
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le shôjo No Longer Heroine adapté en film live Lun 26 Jan 2015 - 19:50

Pourquoi pas... Mais l'une des craintes, c'est l'excès dans le jeu des personnages. Hatori en fait parfois des caisses et les japonais quand ils exagèrent, je trouve que ça très lourd...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo No Longer Heroine adapté en film live Lun 26 Jan 2015 - 21:46

Pourquoi pas aussi... Même si je crains le surjeu aussi
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le shôjo No Longer Heroine adapté en film live Mar 27 Jan 2015 - 9:36

Je pense déjà finir le manga. Mais après, si j'y pense je tenterai peut être.

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Le shôjo No Longer Heroine adapté en film live Jeu 5 Fév 2015 - 22:12

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
fubuki-chan
K-Pop Addict

MessageSujet: Re: Le shôjo No Longer Heroine adapté en film live Jeu 12 Mar 2015 - 18:05

Le teaser du film est sorti !

Les personnages m'ont l'air d'être bien fidèles au manga ! ^^ Je pense que les acteurs ont bien été choisis !
fubuki-chan
K-Pop Addict

MessageSujet: Re: Le shôjo No Longer Heroine adapté en film live Jeu 12 Mar 2015 - 20:17

Le personnage d'Adachi What a Face Je n'aime pas trop la voix de l'héroïne mais après, je reconnais qu'il est toujours difficile de faire des "mimiques" comme dans les mangas donc le ton y est en dépit de tout. En tout cas, je pense regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo No Longer Heroine adapté en film live Ven 13 Mar 2015 - 9:58

Ahah ça m'a donné envie de lire la suite du manga (j'ai lu que le tome 1). J'adore la tête qu'elle fait quand on lui rend son portable Laughing

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Le shôjo No Longer Heroine adapté en film live Ven 13 Mar 2015 - 20:05

Il a l'air vraiment super sympa! Je suis assez enthousiaste pour une fois ^^
Missmatsu

MessageSujet: Re: Le shôjo No Longer Heroine adapté en film live Dim 3 Mai 2015 - 16:23

Je viens de découvrir le trailer par hasard et je suis vraiment super contente que ce soient Kiritani Mirei (qui a joué dans Kimi ni Todoke le rôle de Ume) et Yamazaki Kento (de L-DK et 35sai no Koukousei) qui incarnent les personnages principaux *^*
En général ces deux acteurs jouent bien, donc j'ai vraiment hâte de voir le résultat !
Mais franchement pour Adachi ils ont un peu exagéré le stéréotype quand même :')
Michiko

http://www.youtube.com/user/xMichiCo?feature=mhee
MessageSujet: Re: Le shôjo No Longer Heroine adapté en film live Lun 4 Mai 2015 - 21:36

Michiko a écrit:
je suis vraiment super contente que ce soient Kiritani Mirei (qui a joué dans Kimi ni Todoke le rôle de Ume)

Haa mais oui, je me disais qu'elle me disait quelque chose! Je n'avais pas fait le lien ^^
Missmatsu

MessageSujet: Re: Le shôjo No Longer Heroine adapté en film live Lun 22 Juin 2015 - 20:14

Trailer plus étendu du film :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo No Longer Heroine adapté en film live Mar 23 Juin 2015 - 16:46

L'esprit est là et celui qui incarne Rita lui ressemble quelque peu... Après, toujours du mal avec ses SD qui sont difficilement transposables en vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo No Longer Heroine adapté en film live Mer 22 Juil 2015 - 9:28

Nouveau trailer :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo No Longer Heroine adapté en film live

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1