AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le seinen Terra Formars adapté en film live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le seinen Terra Formars adapté en film live Ven 6 Fév 2015 - 23:30

C’est via le magazine Young Jump (Shueisha) qu'est annoncé l’adaptation en film live du manga Terra Formars de Yu Sasuga (scénariste) & Kenichi Tachibana (dessinateur) !

Le manga est en cours avec 11 tomes. En France, il est disponible aux éditions Kazé.

L'anime en 13 épisodes est disponible sur ADN et Crunchyroll.
Synopsis :

Année 2620. Le virus mortel A.E d’origine alien a commencé à se propager à travers le monde. L’unité Annexe I a été créée dans le but de trouver un vaccin.

La mission de l’Annexe I est de voyager jusqu’à Mars et de capturer des échantillons vivants Terraformars, avec l’espoir que l’agent pathogène mortel serait trouvé en eux pour synthétiser un possible vaccin.

Source : adala-news
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le seinen Terra Formars adapté en film live Sam 7 Fév 2015 - 19:24

Je me demande qu'est-ce que ça peut donner en film live... Je m'imagine un truc bien moche, mais après, l'adaptation de Parasite ne m'a pas l'air si mal, donc..
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le seinen Terra Formars adapté en film live Jeu 3 Mar 2016 - 9:46

Le film est annoncé pour le 29 avril dans les salles japonaises. Il s’agit de l’adaptation du premier arc (Bugs 2) du manga.

Trailer :

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Le seinen Terra Formars adapté en film live

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1