AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Trois dramas débarquent sur Dramapassion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Trois dramas débarquent sur Dramapassion! Dim 8 Fév 2015 - 20:37

Dramapassion vient d'annoncer non pas un, ni deux dramas mais trois dramas qui débarqueront cette semaine : Finding True Love, Blade Man et The Three Musketeers.

Et il y en aura pour tous les goûts, puisque cela débutera avec Blade Man, un drama fantastique portant une romance qui nous rappelle un peu celle de la belle et la bête, avec en tête d'affiche notre ami Lee Dong-Wook de The Fugitive of Joseon ou encore Wild Romance, et la belle Shin Se-Kyung de When a man falls in love et Fashion King, suivi mercredi par une nouvelle sageuk prometteuse (la rumeur court qu'on aura droit à trois saisons !) librement inspirée des Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas en pleine période Joseon : The Three Musketeers. Un casting de haut vol encore une fois, avec Jung Yong-Hwa et Lee Jin-Wook, qu'on a vus respectivement dans Marry Him If You Dare ou Heartstrings et dans Nine.

Et enfin, nous nous devions de terminer la semaine à la veille de la Saint-Valentin avec une superbe comédie romantique sur un vrai triangle amoureux : Finding True Love. On y découvre une Jung Yoo-Mi (Queen of the Office, Rooftop Prince) véritablement tiraillée entre son petit ami parfait qui n'est autre que le beau Sung Joon (I Need Romance 3, Can We Get Married, Shut Up Flower Boy Band) et la réapparition de son premier grand amour interprété par Eric (Spy Myeongwol). Des tensions électriques, de la romance, de la nostalgie et surtout beaucoup d'amour sont au rendez-vous pour encore une fois nous transporter et nous faire rêver...

Synopsis Finding True Love:
Après une relation passionnelle et chaotique de près de 5 ans avec Kang Taeha, Han Yeoreum a trouvé le bonheur et la stabilité auprès de Nam Hajin, son nouveau petit ami depuis 3 ans. Alors qu'il est sur le point de la demander en mariage, Kang Taeha redébarque dans la vie de Han Yeoreum et de vieux sentiments refont surface...

Synopsis Blade Man :
Joo Hong-Bin est un homme colérique et solitaire à la tête d’une des plus grandes boîtes de jeux vidéo. En raison de profondes blessures intérieures, il développe la capacité de faire sortir des lames de fer de son corps et de soudain faire preuve d’une force surhumaine difficile à contrôler. Le jour où la jeune Son Se-Dong et Chang, le fils de son premier amour perdu, débarquent dans sa vie, la vie de Joo Hong-Bin se voit chamboulée.

Synopsis The Three Muskeeters :
Sous l’empire Joseon, un jeune garcon impétueux du nom de Park Dal-Hyang rencontre troi chevaliers inséparables qui se font appeler « Les Trois Mousquetaires ». Lorsqu’il se rend compte que l’un d’entre eux n’est autre que le Prince héritier Soyun et que ce dernier a épousé sa dulcinée, leurs destins vont à jamais se lier, pour le meilleur et pour le pire…

Source : Dramapassion
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trois dramas débarquent sur Dramapassion! Dim 8 Fév 2015 - 20:40

Je le trouve quand même un peu étrange Blade Man, mais bon. Il y a un truc qui m'a bloquée néanmoins, c'est ce nom : Shin Se-Kyung. Je l'ai trouvée tellement affreuse dans When a man falls in love que je ne me sens pas l'envie. Quant aux deux autres, on verra selon mon temps si compliqué à trouver... Puis, je dois d'abord terminer ce que j'ai commencé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois dramas débarquent sur Dramapassion! Lun 9 Fév 2015 - 14:27

Blade Man, de ce que j'en ai entendu, ça m'a l'air d'être une grosse blague ce drama! Sans moi.. Il faudrait que je regarde Finding True Love. The Three Musketeers, j'avais commencé et ça ne m'avais franchement pas enchantée.. A voir si j'ai le courage de finir.
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Trois dramas débarquent sur Dramapassion!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1