AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Ven 20 Fév 2015 - 11:45

Les spéculations allaient bon train depuis que le magazine Lala avait annoncé une nouvelle concernant le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges de Sorata Akiduki. Mais c'est désormais officiel, le titre aura prochainement son adaptation anime. Il devrait débarquer cet été au Japon et sera pris en charge par le studio Bones.

Saori Hayami sera la voix de Shirayuki tandis que  Ryota Ohsaka prêtera sa voix à Zen.

Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges a débuté dans le magazine Lala en 2006. Il compte actuellement 12 tomes toujours en cours au Japon. La série est disponible aux éditions Kana en France. Le tome 11 est sorti depuis le 5 décembre 2014.

Synopsis :
Shirayuki est une belle jeune fille à la chevelure rouge qui attire tous les regards. Si bien que cette roturière qui étudie les vertus des plantes médicinales se voit contrainte de devenir la concubine du prince Raji. Mais Shirayuki n’est pas décidée à se laisser faire ! Elle s’enfuit en coupant sa longue chevelure rouge.

Dans sa course, elle rencontre Zen, un étrange garçon avec qui elle se lie d’amitié. Quand le prince Raji apprend qu’elle s’est enfuie, il décide de la rattraper. Mais c’est sans compter sur l’intervention de Zen qui se révèle être le prince du royaume voisin...

Sources : Animenewsnetwork | Trad Heyden
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Ven 20 Fév 2015 - 12:46

Demi-surprise. C'est bien même si j'ai un peu peur pour les légers flottements du titre que je ressens de manière perpétuelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Ven 20 Fév 2015 - 17:04

Trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus fait par le studio Bones !!!!!
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Ven 20 Fév 2015 - 17:43

Ca me tente bien. Il faudrait que je commence le manga aussi ^^''
J'espère qu'il sera licencié par un des plateformes en France.
Maccha
Rédactrice

Féminin Age : 31
http://candynindunyasi.com En ligne
MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Ven 20 Fév 2015 - 18:27

Une bonne nouvelle même si je m'y attendais un peu Very Happy

Féminin Age : 38
http://www.fleursdesakuramanga.fr
MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Sam 21 Fév 2015 - 11:45

Bonne nouvelle, je pourrais continuer la série que j'avais un peu mise en stand by ^^
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Sam 21 Fév 2015 - 14:19

Moi aussi je suis trop contente car j'adore cette série ^^ J’espère que l'anime va être aussi bien fait que le manga Very Happy
Nanamei

Féminin Age : 27
MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Sam 21 Fév 2015 - 15:40

Et j'espère vraiment que les voix seront bien choisies ! C'est ce qui me fait le plus peur.
IA

MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Mar 24 Fév 2015 - 17:08

Oh, j'en avais aucune idée, mais voilà une bonne nouvelle :O ! J'ai hâte, et j'espère comme IA que les seiyuus seront bien choisis *-*
Kûkaku

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Sam 21 Mar 2015 - 12:23

Images :

Spoiler:

PV - Début juillet 2015

Je voyais ses cheveux plus rouges... Je trouve le dessin un peu lisse mais on verra davantage à la sortie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Sam 21 Mar 2015 - 15:06

Oui le dessin est un peu "lisse" comme tu l'a dit... hmm et la couleur des yeux un peu trop flashy par rapport au reste mais en général ça va ^^ J'aime bien la voix de la fille dans la vidéo, je suppose que c'est celle de Shirayuki. J'ai hâte de voir l'anime! Very Happy
Nanamei

MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Sam 21 Mar 2015 - 15:10

Alala ! Ça me fait trop bizarre de les voir animés !

J'ai hâte !
IA

MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Sam 21 Mar 2015 - 18:26

Moi aussi j'ai hâte de le voir Very Happy

Féminin Age : 38
http://www.fleursdesakuramanga.fr
MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Dim 22 Mar 2015 - 11:34

Ça m'a l'air tout mignon!
Missmatsu

MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Dim 22 Mar 2015 - 15:14

Les graphismes sont très beaux. Je n'ai pas lu le manga, alors je pense que je regarderais l'animé Smile
Sheenaiis

MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Mer 27 Mai 2015 - 18:16

Visuel promotionnel :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Mer 27 Mai 2015 - 19:18

C'est joli, bien fidèle au chara design du manga !
Missmatsu

MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Mer 27 Mai 2015 - 19:27

J'ai hâte !
IA

MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Mer 27 Mai 2015 - 22:54

Moi je trouve pas ça très joli... Les visages sont space et les couleurs aussi... A voir ce que donne l'animation
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Jeu 28 Mai 2015 - 8:02

Maella a écrit:
Moi je trouve pas ça très joli... Les visages sont space et les couleurs aussi... A voir ce que donne l'animation

Je me sens un peu rassurée^^'. Je me disais que j'allais gâcher les commentaires positifs ci-dessus en disant que non, ce n'était pas si fidèle quand on regarde de plus près What a Face. Et même quand j'ai vu la PV, j'ai été un peu déçue. J'attends de voir avec la durée d'un épisode.

Dernière édition par Heyden le Jeu 28 Mai 2015 - 17:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Jeu 28 Mai 2015 - 13:27

Heyden a écrit:
Je me sens un peu rassurée^^'. Je me disais que j'allais gâcher les commentaires positifs ci-dessus en disant que non, ce n'était pas si fidèle quand on regarde de plus près What a Face. Et même quand j'ai vu la PV, j'ai été un peu déçue. J'attends de voir avec la durée d'un épisode.

Ahah t'inquiètes :p Non mais après chacun à son avis, mais après avoir vu des "chef d'oeuvre" en matière de graphisme anime, là je suis assez déçue.
Pas lu le manga, mais en regardant de plus près, je trouve pas ça super fidèle
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Ven 29 Mai 2015 - 19:51

Ha ça ne m'a pas choquée moi ^^
Missmatsu

MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Dim 31 Mai 2015 - 12:45

J'aime moyennement ce qu'ils nous ont montre jusqu’à la, les dessins et les détails des personnages sont beaucoup plus travaille dans le manga. J'attend de voir l'anime, peut-être que après ça va être mieux ^^
Nanamei

MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime Dim 5 Juil 2015 - 11:59

Deuxième trailer :

Missmatsu

MessageSujet: Re: Le shôjo Shirayuki aux cheveux rouges adapté en anime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1