AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Empress Ki arrive sur Dramapassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Empress Ki arrive sur Dramapassion Lun 23 Fév 2015 - 16:50

Un nouveau drama historique très attendu a été annoncé sur Dramapassion : Empress Ki.

Empress Ki, c'est la plus grande saga de 2014 en Corée, le sageuk qui a raflé de nombreux prix dont celui de meilleure série lors de la 9e édition des Seoul International Drama Awards. C'est 51 épisodes sans longueurs ni essoufflements, une panoplie d’acteurs de haut vol, des décors époustouflants et un parfait équilibre entre une bonne dose de romance, d’action et de conflits politiques... Empress Ki, c'est une véritable petite bombe.

Et pour cause ! Ce drama de MBC est porté par la très charismatique Ha Ji-Won (The King 2 Hearts, Secret Garden et Hwang Jini) dans le rôle d'une jeune esclave qui s'élève au rang d'impératrice Ki, traverse les pires épreuves, se fait passer pour un homme et se bat pour un peuple et tout un pays. C'est un personnage fort et indépendant mais surtout particulièrement attachant, que l'on voit évoluer à travers les années jusque dans ses pires retranchements.

Gros point fort du drama, les acteurs captivent et font tous preuves d'une grande justesse de jeu en dévoilant chacun une évolution fascinante jusqu'au bout. Lutte de pouvoirs, conspirations politiques et romance font ici bon ménage tout du long, avec des changements de décors qui en envoient plein la vue et sans aucune longueur superflue.

Synopsis :
Au XIVe siècle, la jeune Nyang est envoyée avec sa mère loin de son royaume natal de Koryo pour devenir esclave à la cour des Yuan. Parvenant de justesse à échapper à ce cruel destin, elle se lance à la recherche de son père, et se retrouve au service du roi de Shenyang. Malgré elle, puis par désir de vengeance et par amour, elle prendra ainsi part aux diverses luttes de pouvoir et changera à jamais le cours de l’Histoire…

Source : Dramapassion
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Empress Ki arrive sur Dramapassion Lun 23 Fév 2015 - 16:51

Aaah, je l'attendais celui-ci. J'avais vu les deux premiers épisodes en anglais puis en regardant des blogs, j'ai vu qu'il allait être licencié. En plus, il y a Ji Chang-Wook ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empress Ki arrive sur Dramapassion Lun 23 Fév 2015 - 17:15

Il a l'air très intéressant !
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: Empress Ki arrive sur Dramapassion Lun 23 Fév 2015 - 19:19

Mon énorme coup de cœur du moment Il est sublime ce drama et vraiment addictif <3

Heyden a écrit:
En plus, il y a Ji Chang-Wook ^^

Il joue très bien dedans, il a une de ces prestances dans le rôle *__* Par contre, il fait bien pleurer... What a Face
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Empress Ki arrive sur Dramapassion Lun 23 Fév 2015 - 20:49

Missmatsu a écrit:
Mon énorme coup de cœur du moment Il est sublime ce drama et vraiment addictif <3

Heyden a écrit:
En plus, il y a Ji Chang-Wook ^^

Il joue très bien dedans, il a une de ces prestances dans le rôle *__* Par contre, il fait bien pleurer... What a Face

Je n'ai aucun doute là-dessus. J'ai arrêté de regarder parce que je trouve que c'est plus pratique quand je regarde sur DP. En plus, j'ai DP sur presque tous mes appareils donc bon lol. Du coup, je n'étais qu'à l'introduction on va dire. C'est ce que je disais : c'est un acteur qui sait nuancer. On a envie de lui faire des câlins lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empress Ki arrive sur Dramapassion Lun 23 Fév 2015 - 20:57

Heyden a écrit:
Je n'ai aucun doute là-dessus. J'ai arrêté de regarder parce que je trouve que c'est plus pratique quand je regarde sur DP. En plus, j'ai DP sur presque tous mes appareils donc bon lol. Du coup, je n'étais qu'à l'introduction on va dire. C'est ce que je disais : c'est un acteur qui sait nuancer. On a envie de lui faire des câlins lol.

Tu as un abonnement sur DP ?
Mdr mais tellement What a Face I love you
Missmatsu

MessageSujet: Re: Empress Ki arrive sur Dramapassion Lun 23 Fév 2015 - 21:11

Missmatsu a écrit:

Tu as un abonnement sur DP ?

Oui. Il se renouvelle automatiquement sauf si je l'arrête.

Citation :
Mdr mais tellement What a Face I love you

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empress Ki arrive sur Dramapassion Lun 23 Fév 2015 - 21:16

Heyden a écrit:
Oui. Il se renouvelle automatiquement sauf si je l'arrête.

Ho ça doit être pas mal ça.. Maintenant que je regarde un peu plus de drama, j'aimerais bien le faire aussi..
Missmatsu

MessageSujet: Re: Empress Ki arrive sur Dramapassion Lun 23 Fév 2015 - 21:23

Ben, je fais de trois mois en trois mois, parfois un mois (mais moins souvent), enfin comme je sens... Sur trois mois, t'es gagnant en y réfléchissant (5€ en moins mais c'est toujours ça). Puis, bon, je regarde quand même pas mal de titres donc c'était plus bénéf comme ça (c'est pratique dans le lit sur la tablette en mode cocooning mdr). Viki a le même principe de renouvellement mais par contre, il y a une petite taxe parce que c'est anglais (je ne sais même pas au juste).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empress Ki arrive sur Dramapassion Lun 23 Fév 2015 - 22:19

Heyden a écrit:
c'est pratique dans le lit sur la tablette en mode cocooning mdr

J'imagine Razz

C'est sur qu'après, c'est le genre de truc rentable que si tu y vas souvent.. Ça m'a l'air bien sympa en tout cas!
Missmatsu

MessageSujet: Re: Empress Ki arrive sur Dramapassion Mar 31 Mar 2015 - 8:26

Je suis pas grand dramaturge mais il m’intéresse beacoup ce drama, je doit penser à le finir
AnpanGR

Masculin Age : 23
MessageSujet: Re: Empress Ki arrive sur Dramapassion

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1