AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

En avant la musique avec Naeil's Cantabile sur Dramapassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: En avant la musique avec Naeil's Cantabile sur Dramapassion Mar 3 Mar 2015 - 14:50

Naeil's Cantabile donne le ton cette semaine sur le site DramaPassion, un drama musical drôle tout en musique classique, pour les amateurs du genre comme pour les novices !

Quelques notes de romance et une petite dose de cet humour scatologique si propre aux Coréens et tellement dans le ton quand il s'agit de musique classique, quand on pense que le grand Mozart a composé des oeuvres comme "Leck mich im Arsch" (Lèche-moi le cul) ! Une belle gamme d'acteurs hilarants bien entendu sont là pour orchestrer le tout, avec notamment le grand Joo Won de Good Doctor ou encore Bridal Mask pour accorder le tout.

Synopsis :
Cha Yujin est un brillant étudiant pianiste et violoniste. Sérieux, carriériste et organisé, il rêve de devenir chef d’orchestre mais qui voit sa carrière entravée en raison de sa peur de prendre l’avion. Seol Naeil, elle, est tout l’inverse : enjouée et chaotique, elle vit sa vie au jour le jour et fait preuve d’une maladresse sans égal. Mais quand il s’agit de jouer du piano, un parfait accord touche ces deux caractères contraires…

Source : Dramapassion
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En avant la musique avec Naeil's Cantabile sur Dramapassion Mar 3 Mar 2015 - 14:51

Je regarderai (il était déjà dans ma watchlist). J'ai beaucoup aimé la version japonaise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En avant la musique avec Naeil's Cantabile sur Dramapassion Mar 3 Mar 2015 - 22:47

Je comptais le regarder, même si j'ai peur du massacre.. Les acteurs ne m'avaient pas l'air super convaincants par rapport à la version jap' par contre.
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: En avant la musique avec Naeil's Cantabile sur Dramapassion

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1