AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le drama Kôkô Nyushi sur Crunchyroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le drama Kôkô Nyushi sur Crunchyroll Mar 3 Mar 2015 - 15:07

Annoncé parmi ses licences d'hiver, la série live Kôkô Nyushi est arrivée aujourd'hui chez l'éditeur VOD Crunchyroll.

Initialement diffusée à l'automne 2012 sur Fuji Tv, ce drama en 12 épisodes nous fait suivre Kyoko Haruyama (incarnée par Masami Nagasawa), une enseignante qui cherche à déjouer une menace planant sur l'examen d'entrée d'un lycée.
La série a été réalisée par Mamoru Hoshi (Yamada-kun to nin no majo) et Manabu Kitagawa, sur un scénario de Kanae Minato (Shokuzai).

La série est d'ores et déjà disponible dans son intégralité sur le site.

Synopsis :
Le lycée Tachibana Daiichi entre dans la période cruciale de l’examen d’entrée : ce sont nombre de collégiens mais aussi de parents qui s’apprêtent à vivre une journée dont le résultat pèsera sur toute leur vie. Or, dès la veille de l’examen, la couleur est annoncée : quelqu’un compte bien saboter cette journée des plus importantes ! Alors que l’administration ne souhaite pas prendre ces menaces au sérieux, les enseignants du lycée vont devoir surmonter cette épreuve, à laquelle certains d’entre eux semblent mêlés de très près…

Source : Manga-News
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le drama Kôkô Nyushi sur Crunchyroll Mar 3 Mar 2015 - 18:53

Peut-être à l'occaz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le drama Kôkô Nyushi sur Crunchyroll Mar 3 Mar 2015 - 22:45

Je ne sais pas si c'est censé être un drama très sérieux ou non.. Pas énormément tentée, j'irais voir des avis..
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le drama Kôkô Nyushi sur Crunchyroll Mer 4 Mar 2015 - 8:07

Missmatsu a écrit:
Je ne sais pas si c'est censé être un drama très sérieux ou non.. Pas énormément tentée, j'irais voir des avis..

De ce que j'ai vu, cela ne semble pas être une comédie... Mais c'est qu'en découvrant qu'on se fait une idée précise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le drama Kôkô Nyushi sur Crunchyroll

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1