AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pinocchio sur Dramapassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pinocchio sur Dramapassion Mar 17 Mar - 13:30

Pinocchio, c'est un des dramas les plus attendus de ce début d'année, notamment pour son casting de rêve puisqu'on y retrouve en tête d'affiche les célèbres Park Shin-Hye (The Heirs, My Flower Boy Next Door) et Lee Jong-Suk (Doctor Stranger, I Hear your voice) !

Mais le plus intéressant avec ce drama, au-delà de ses excellents acteurs, c'est de se plonger dans le monde des manipulations de l'information et de l'opinion publique pour découvrir les conséquences désastreuses que cela peut avoir sur les hommes... Fort heureusement, on y suit les aventures de quelques jeunes reporters qui rêvent d'une information juste et vérifiée pour tous, ce qui apporte un vent d'espoir et beaucoup d'humour à la série. On regrette d'ailleurs que le syndrome de Pinocchio, qui provoque une crise de hoquet lorsque l'on ment, ne soit que fictif ! Qu'est-ce que ce serait pratique... Et enfin, un kdrama n'en serait pas vraiment un s'il ne nous apportait pas également sont lot de déboires amoureux et de preuves d'amour et d'amitié... Dont on ne se lasse jamais !

Synopsis :
Choi In-Ha et Choi Dal-Po se connaissent depuis leur enfance, lorsque Dal-Po a été adopté par le grand-père d’In-Ha. Ils s’entendent comme chiens et chats et se détestent autant qu’ils s’aiment. Jeunes adultes, ils décident tous les deux de se lancer dans le journalisme pour des raisons personnelles. Mais Choi In-Ha souffre du syndrôme de Pinocchio, maladie fictive se manifestant par un hoquet systématique lorsque l’on ment, et Choi Dal-Po voue une haine profonde aux médias, qui sont la cause de la perte de sa famille biologique… Parviendront-ils malgré tout à devenir de bons reporters ?

Source : Dramapassion
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pinocchio sur Dramapassion Mar 17 Mar - 13:41

J'ai bien aimé même s'il y avait quelques longueurs qui m'ont ennuyée parfois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pinocchio sur Dramapassion Mar 17 Mar - 19:50

Ce qui me fait penser que je suis à 2 épisodes de la fin et que je n'ai toujours pas fini... ^^' Comme Heyden, j'aime bien, mais c'est devenu très long et je me fiche limite un peu de ce que peuvent devenir les personnages maintenant..
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Pinocchio sur Dramapassion

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1