AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'anime Spice & Wolf annoncé chez Black Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'anime Spice & Wolf annoncé chez Black Box Jeu 19 Mar 2015 - 20:25

C'est une nouvelle qui devrait ravir les nombreux fans de Holo la Louve Sage : longtemps attendue, la série animée Spice & Wolf va enfin arriver chez nous en DVD et Blu-ray, et c'est chez Black Box que ça se passe ! La société a acquis les droits TV, Internet et vidéo de la célèbre série.

Spice & Wolf est l'adaptation animée des romans éponymes dont la parution française vient tout juste de débuter aux éditions Ofelbe. Ces romans connaissent également une version manga, toujours en cours au Japon et en France aux éditions Ototo.

La version animée compte 2 séries de 12 épisodes et de 2 OAV. Toutes ces adaptations seront proposées en DVD et Blu-ray.

Synopsis :
Kraft Lawrence est un marchand itinérant en quête de bonnes affaires. Lors d'un de ses nombreux voyages, il traverse le village de Pasroe qui célèbre la fête de la moisson. Il y fait la rencontre de Holo, une jeune fille dotée d'oreilles de loup et d'une queue, prétendant être la déesse de la moisson, en qui les paysans ont cessé de croire.
Elle propose à Kraft de le rejoindre, afin qu'elle puisse découvrir un monde qu'elle n'a pas visité depuis des milliers d'années et parvenir à rejoindre son village natal, dont elle a malheureusement oublié la position exacte.
Un long voyage commence alors…

Source : Manga-News
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anime Spice & Wolf annoncé chez Black Box Jeu 19 Mar 2015 - 21:38

En voilà une bonne nouvelle !
Edrawii'

Féminin Age : 17
MessageSujet: Re: L'anime Spice & Wolf annoncé chez Black Box Jeu 19 Mar 2015 - 22:22

J'aimerais bien essayer aussi tiens !
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: L'anime Spice & Wolf annoncé chez Black Box Ven 20 Mar 2015 - 9:37

J'ai vu l'animé (sauf les OAV), mais les DVD c'est pas trop mon truc. Déjà faut que je lise le manga et éventuellement que j'achète le roman.

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: L'anime Spice & Wolf annoncé chez Black Box Ven 20 Mar 2015 - 13:21

J'avais commencé l'anime sur Docomo puis avec ce qui est arrivé, je n'ai pas poursuivi. Je pense que je prendrai le DVD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anime Spice & Wolf annoncé chez Black Box Ven 20 Mar 2015 - 19:07

Je me laisserai peut-être tentée...

Féminin Age : 38
http://www.fleursdesakuramanga.fr
MessageSujet: Re: L'anime Spice & Wolf annoncé chez Black Box Mer 13 Jan 2016 - 8:20

Attendu depuis cet été mais régulièrement reporté pour raisons de validation, le coffret collector de l'anime Spice & Wolf possède enfin sa date de sortie et ses visuels définitifs !

Black Box a confirmé la bonne nouvelle sur sa page facebook : ce coffret à tirage limité sera disponible à partir du 26 janvier au prix de 69.99€.

Il contiendra 2 digipack avec 4 Blu-ray et 6 DVD regroupant l'intégralité des 2 saisons (24 épisodes) et les 2 OAVs en VF et VOSTFR, ainsi qu'un artbook couleur A4 et 5 cartes illustrées au format A4.

Spoiler:

Source : Manga News

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: L'anime Spice & Wolf annoncé chez Black Box Mer 13 Jan 2016 - 10:15

Je dois dire que ça me tente bien ce coffret :/
Maccha
Rédactrice

Féminin Age : 31
http://candynindunyasi.com
MessageSujet: Re: L'anime Spice & Wolf annoncé chez Black Box

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1