AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Deux nouvelles licences + simulcasts chez Wakanim - @anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Deux nouvelles licences + simulcasts chez Wakanim - @anime Ven 20 Mar 2015 - 13:36

L'éditeur vidéo @Anime nous annonce aujourd'hui l'acquisition de la très attendue série animée The Heroic Legend Of Arslân, adaptation du manga de Hiromu Arakawa dont les éditions Kurokawa sortiront le manga en mai prochain.

Par la même occasion nous est confirmée sa diffusion en simulcast sur la plateforme partenaire WAKANIM pour le mois prochain, ainsi que celle de Seraph of the end

The Heroic Legend Of Arslân
En l'an 320 du calendrier de Parse, l'armée du roi Andragoras est défaite par les troupes du royaume de Lusitania au cours de la terrible bataille d'Atropathènes. Ecbatâna, la capitale, est mise à sac et le royaume est conquis. Échappant à la débandade militaire, le jeune prince héritier de Parse Arslân rassemble à ses côtés un groupe d'’individus extraordinaires dans le but de combattre l'’usurpateur au Masque d'’Argent, Hilmes. Accompagné de Dariûn, un chef de cavalerie, Narsus, stratège militaire et peintre, Alfrîd, fille du chef des Zott, ou encore le ménestrel Ghîb et la belle prêtresse Faranghîs, Arslân devra monter une armée capable de tenir tête aux 30 000 soldats lusitaniens bien entraînés et reconquérir le trône. Ainsi débute les inoubliables événements compilés dans les légendaires chroniques d'Arslân...

Seraph of the end
Un jour, un virus apparaît sur terre. Celui-ci tue tous les êtres humains infectés de plus de 13 ans. De plus, les vampires sont arrivés et les humains sont devenus leur esclave. Yûichirô Hyakuya est un jeune garçon qui habite dans un orphelinat. Lui et les autres enfants sont traités comme du bétail par les vampires. Mais Yûichirô a un rêve : il souhaite tuer tous les vampires.

Source : Manga-News
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux nouvelles licences + simulcasts chez Wakanim - @anime Ven 20 Mar 2015 - 14:20

Hum, je regarderai les deux, c'est certain. Après, on verra pour le DVD d'Arslân car @anime, c'est un peu cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouvelles licences + simulcasts chez Wakanim - @anime Ven 20 Mar 2015 - 16:34

Je testerai peut être les deux. Mais je pencherai surement plutôt pour le manga pour Arslan.

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Deux nouvelles licences + simulcasts chez Wakanim - @anime Ven 20 Mar 2015 - 19:05

je regarderai les deux, j'ai surtout hâte de découvrir Arslân Very Happy

Féminin Age : 38
http://www.fleursdesakuramanga.fr
MessageSujet: Re: Deux nouvelles licences + simulcasts chez Wakanim - @anime Ven 20 Mar 2015 - 21:01

Je ne sais pas pourquoi, je me doutais que ces deux là allaient finir chez Wakanim! J'ai hâte, les deux m'ont l'air très bien, surtout Arslan !
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Deux nouvelles licences + simulcasts chez Wakanim - @anime Sam 21 Mar 2015 - 16:29

Oh ! C'est cool ça. Je regarderai les deux, même si Arslan m'attire plus. Les graphismes de ce dernier m'évoque énormément ceux d'Hero Tales.

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Deux nouvelles licences + simulcasts chez Wakanim - @anime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1