AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'anime Kimi ni Todoke licencié chez Black Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'anime Kimi ni Todoke licencié chez Black Box Ven 20 Mar 2015 - 13:52

Les éditions Black Box sont heureuses de vous annoncer la licence de l'anime shôjo Kimi ni Todoke plus connu en France sous le nom Sawako. Un titre signé Karuho Shiina et qui compte actuellement 21 tomes en France.

Kimi ni Todoke est un des plus grands succès du magazine japonais Bessatsu Margaret. Animé par production IG, cette série sera disponible en France et éditée en DVD et blu-ray courant 2015.

Kimi ni Todoke se compose d'une première série de 25 épisodes et d'une seconde de 13.

Synopsis :
La jeune Sawako, avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre effraie ses condisciples qui préfèrent donc l’éviter ou se moquer d’elle. La rumeur prétend même qu’elle peut voir les fantômes ou vous lancer un mauvais sort !
Timide et renfermée ainsi qu’extrêmement sensible, Sawako vit très mal cette marginalisation forcée. Elle est pourtant très gentille et n’épargne pas sa peine pour essayer de le démontrer, de rendre service dès qu’elle le peut.
Seul Kazehaya, un jeune homme charismatique et au charme ravageur semble ne pas se soucier de ce que l’on dit sur Sawako. Il la salue tous les matins et lui prodigue même quelques conseils : si Sawako surpasse sa timidité pour aller vers les autres et leur dire ce qu’elle pense vraiment, tout devrait s’améliorer. Mais ce n’est pas si simple… Difficile en effet de combattre les préjugés !
Au contact de Kazehaya que Sawako admire en secret, la jeune fille va progressivement s’épanouir.

Source : Black Box
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anime Kimi ni Todoke licencié chez Black Box Ven 20 Mar 2015 - 14:09

Je prendrai le DVD^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anime Kimi ni Todoke licencié chez Black Box Ven 20 Mar 2015 - 18:49

J'ai réellement cru que j'allais me décomposer quand même vu la lenteur... C'est bien pour l'anime qu'il soit licencié, mais j'avoue que je ne le prendrais jamais What a Face
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: L'anime Kimi ni Todoke licencié chez Black Box Ven 20 Mar 2015 - 18:51

Maella a écrit:
J'ai réellement cru que j'allais me décomposer quand même vu la lenteur... C'est bien pour l'anime qu'il soit licencié, mais j'avoue que je ne le prendrais jamais What a Face

J'avoue que c'est très lent mais j'ai passé un bon moment, c'est attendrissant. Je le préfère encore à C'était Nous pale Heureusement que le manga a accéléré les choses depuis mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anime Kimi ni Todoke licencié chez Black Box Ven 20 Mar 2015 - 18:56

Mdrr non mais en soit il est bien, mais qu'est-ce que c'est leeeeeeent ! J'ai quand même vu les deux saisons mais ça m'a énormément bloquée quoi.
Mdr oui j'ai vu que le manga a décidé qu'il était temps de mettre un petit coup d'accélérateur
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: L'anime Kimi ni Todoke licencié chez Black Box Ven 20 Mar 2015 - 19:00

Maella a écrit:
Mdrr non mais en soit il est bien, mais qu'est-ce que c'est leeeeeeent ! J'ai quand même vu les deux saisons mais ça m'a énormément bloquée quoi.
Mdr oui j'ai vu que le manga a décidé qu'il était temps de mettre un petit coup d'accélérateur

Je me demandais si la mangaka allait enfin "oser" mdr. Mais ça va, elle ose bien maintenant Razz On a presque envie de la remercier Razz

Non, mais t'as raison, les deux saisons sont très lentes. Je compense avec le fait que j'ai quand même apprécié la globalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anime Kimi ni Todoke licencié chez Black Box Ven 20 Mar 2015 - 19:04

Je suis contente de cette licence et je prendrai les coffrets dvd. Par contre, je n'ai pas vu la date de sortie sur l'annonce de l'éditeur.

C'est sûr que c'est lent mais c'est sympa et mignon quand même.

Féminin Age : 38
http://www.fleursdesakuramanga.fr
MessageSujet: Re: L'anime Kimi ni Todoke licencié chez Black Box Ven 20 Mar 2015 - 21:03

Heyden a écrit:
On a presque envie de la remercier Razz

Tu peux enlever le "presque" Razz Ça m'a fait un choc quand elle s'est bougée, limite je me suis demandée si on était toujours dans le même manga! ^^

Bonne nouvelle en tout cas, je prendrais à coup sur, même si je ne l'ai jamais vu en entier..
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: L'anime Kimi ni Todoke licencié chez Black Box Mer 14 Oct 2015 - 21:00

ca me tarde trop même si je l'ai vue 3 fois Mr Green les mangas seront pas tous sortie que l'animé en dvd sera chez moi je pense....

A t'on des news sinon ???

Moi j'aime ce genre de longueur... Sawako revient de loin dans les relations avec les autres alors imaginé avoir un petit ami imaginez !! clannad en comparaison j'y suis pas arrivé a dépasser 6 épisodes je suis passer direct à la version "after" Embarassed

.... en fait j'aime cet animé et ce manga QUE pour Shôta Kazahaya ...même si j'aime beaucoup Ayane et Ryu
GCAM64

Féminin Age : 35
MessageSujet: Re: L'anime Kimi ni Todoke licencié chez Black Box Dim 22 Nov 2015 - 12:02

sur Amazon (je sais c'est pas une référence) ils annonce février 2016 .... pour les 2 saisons en deux coffrets
GCAM64

Féminin Age : 35
MessageSujet: Re: L'anime Kimi ni Todoke licencié chez Black Box

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1