AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Birthf of Beauty annoncé sur Dramapassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Birthf of Beauty annoncé sur Dramapassion Lun 30 Mar 2015 - 20:07

On dit que les apparences sont parfois trompeuses ou qu'une chose peut en cacher une autre... Birth of a Beauty est la parfaite illustration de ce dicton !

En effet, la pauvre Sa Geum-Ran n'a pas été gâtée par la vie ni par la nature, et réalise brutalement que son mari la trompe impunément et que sa belle-famille cautionne cette supercherie. Sara, quant à elle, est d'une beauté renversante et rien ni personne ne lui résiste. Si rien ne semble pouvoir unir ces deux jeunes femmes, leurs destins vont pourtant s'unir à jamais... Et devons-nous encore préciser qu'on a affaire ici à un gros casting ? Avec Joo Sang-Wook (Cunning Single Lady, Good Doctor) et la sublime Han Ye-Seul (Spy Myeongwol) aux commandes face à Jung-Gyu-Woon (God's Gift - 14 Days) et Wang Ji-Hye (Protect the Boss, Personal Taste), comment être déçu ?

Cette nouvelle comédie romantique ne manque donc pas de surprises et de rebondissements et nous promet de beaux moments de rires et de larmes.

Synopsis :
La vie n’a pas fait de cadeaux à Sa Geum-Ran. Voilà maintenant sept ans que son mari est à l’étranger pour affaires pendant qu’elle s’occupe de sa belle-famille. En plus, à cause de son surpoids et de son physique ingrat, les gens la regardent comme une bête de foire. Sara, quant à elle, est une reine de beauté qui attire tous les regards. Si au premier abord elles semblent n’avoir rien en commun, elles vont pourtant partager un même destin. Quel mystère entoure la vie de ces deux femmes ?

Source : Dramapassion
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Birthf of Beauty annoncé sur Dramapassion Lun 30 Mar 2015 - 20:44

Dans ma watchlist mais pas dans ce que je vais regarder prochainement mais cela se fera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Birthf of Beauty annoncé sur Dramapassion Lun 30 Mar 2015 - 20:44

Il est dans ma watchlist.. J'en ai beaucoup entendu parler à ses débuts mais plus du tout à sa fin. Il m'a l'air assez sympa en tout cas!
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Birthf of Beauty annoncé sur Dramapassion Lun 30 Mar 2015 - 21:43

Je pense que je regardais (un jour). ^^
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: Birthf of Beauty annoncé sur Dramapassion

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1