AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Uta no ☆ Prince-sama ♪ Maji LOVE Revolutions en simulcast sur Crunchyroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Uta no ☆ Prince-sama ♪ Maji LOVE Revolutions en simulcast sur Crunchyroll Lun 6 Avr 2015 - 19:50

Vous en aviez rêvé? Crunchyroll l'a fait! En effet, la troisième saison d'Uta no Prince-Sama a débuté dès ce 4 avril sur la plateforme. Mais l'éditeur annonce également que les saisons 1&2 seront également disponibles à raison de de deux épisodes par semaine!

Synopsis :
Découvrez les déboires d’une jeune fille qui veut devenir parolière et qui rejoint une académie formant les futures vedettes de la chanson. Dans cette saison, on retrouvera notamment les membres du groupe ST☆RISH, qui avait été récompensé par le prix des meilleurs débutants. Pour eux, tout se déroule pour le mieux, ainsi que pour Quartet Night, un autre groupe de l'agence qui les suit. Une occasion se profile pour se produire lors de la cérémonie d'ouverture d'un grand festival international sportif. La compétition repart de plus belle pour décider de l'heureux élu...

Source : Crunchyroll
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Uta no ☆ Prince-sama ♪ Maji LOVE Revolutions en simulcast sur Crunchyroll Lun 6 Avr 2015 - 19:56

Moi, je dis que ça vaut bien une... Samba :

Mr Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uta no ☆ Prince-sama ♪ Maji LOVE Revolutions en simulcast sur Crunchyroll Lun 6 Avr 2015 - 20:02

Tu me fais trop rire avec cet anime Razz Razz
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Uta no ☆ Prince-sama ♪ Maji LOVE Revolutions en simulcast sur Crunchyroll Lun 6 Avr 2015 - 20:05

Comment résister à tant de... génie en même temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uta no ☆ Prince-sama ♪ Maji LOVE Revolutions en simulcast sur Crunchyroll Mar 7 Avr 2015 - 1:38

Ahhh, pouvant profiter de Crunchy, je l'ai vu, et oh mon cerveau a déconné... Mes yeux ont brûlés, mais mes oreilles ont vibrés... *Remarquez ma rime très poétique*
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: Uta no ☆ Prince-sama ♪ Maji LOVE Revolutions en simulcast sur Crunchyroll Mar 7 Avr 2015 - 7:50

Maella a écrit:
Ahhh, pouvant profiter de Crunchy, je l'ai vu, et oh mon cerveau a déconné... Mes yeux ont brûlés, mais mes oreilles ont vibrés... *Remarquez ma rime très poétique*

lol! Tu as donc été totalement charmée (pour continuer dans la rime What a Face )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uta no ☆ Prince-sama ♪ Maji LOVE Revolutions en simulcast sur Crunchyroll Mar 7 Avr 2015 - 19:29

Tu as tout compris mon amie !
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: Uta no ☆ Prince-sama ♪ Maji LOVE Revolutions en simulcast sur Crunchyroll Mar 7 Avr 2015 - 20:31

c'est super ! j'aime bien cet anime, et j'ai fini la saison 2 y a pas longtemps ^^
j'aime pas trop la fille (j'ai oublié son nom lool), mais les musiques sont tops Very Happy
Tohru

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: Uta no ☆ Prince-sama ♪ Maji LOVE Revolutions en simulcast sur Crunchyroll Mer 8 Avr 2015 - 15:46

Je n'ai jamais vu cet animé, mais vu la façon dont vous en parlez j'y jetterais un œil ^^
Sheenaiis

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: Uta no ☆ Prince-sama ♪ Maji LOVE Revolutions en simulcast sur Crunchyroll

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1