AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

anipassion.com
Partagez|

Le roman seinen Gakusen Toshi Asterisk adapté en anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le roman seinen Gakusen Toshi Asterisk adapté en anime Sam 11 Avr 2015 - 18:26

C’est via Shinichiro Kashiwada, producteur chez Aniplex, qu'est annoncé l’adaptation en anime du roman, Gakusen Toshi Asterisk de Yuu Miyazaki !

L'anime est prévu pour octobre 2015.

Le roman est en cours avec 7 tomes.

Une adaptation manga de Yuu Miyazaki (scénariste) & Ningen (dessinateur) est en cours avec 2 tomes.

Synopsis :

Le monde a été dévasté par des météorites mais qui ont permis à des humains de développer de nouvelles compétences (Genestella).

La ville académique Rikka connue comme Asterisk est composée de 6 grandes écoles de magies qui s’opposent dans lesquelles les étudiants apprennent à contrôler des fragments spéciaux de météorites leur conférant des pouvoirs.

Nous suivons les péripéties de Amagiri Ayato, un lycéen qui va vite regretter sa venue à l’académie Seidoukan.

Source : adala-news

Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le roman seinen Gakusen Toshi Asterisk adapté en anime Sam 11 Avr 2015 - 20:45

Résumé tellement classique... Ça ne me donne pas envie pour l'instant.
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le roman seinen Gakusen Toshi Asterisk adapté en anime Dim 12 Avr 2015 - 11:56

Je ne sais pas pourquoi, j'ai un peu penser à Break Blade... Mais sinon, j'attendrai d'en voir plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roman seinen Gakusen Toshi Asterisk adapté en anime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1