AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Liar Game débarque Dramapassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Liar Game débarque Dramapassion Mar 21 Avr 2015 - 12:11

Liar Game, c'est l'adaptation extrêmement attendue du manga et drama japonais éponyme, mettant en scène un jeu de télé-réalité où les hommes les plus cupides et trompeurs ont la possibilité de remporter un véritable petit pactole. Mais le jeu s'avère plus traître et farfelu qu'il n'y paraît quand une histoire de vengeance commence à se dessiner...

L'avantage, pour ceux qui auraient déjà vu la version japonaise, c'est que les Coréens ont quelque peu réadapté le scénario original sans toucher aux fondamentaux de l'histoire ni à la complexité du jeu et aux mystères qui l'entourent. Kim So-Eun (Boys Over Flowers) est on ne peut plus crédible dans le rôle de la jeune fille gentille et crédule plongée dans un jeu de télé-réalité où les maîtres mots sont la tromperie et la cupidité. Elle fait alors la rencontre d'un génie mystérieux incarné par Lee Sang-Yoon (loin de son rôle dans Goddess of Fire) qui se prend d'affection pour la petite perle innocente de ce jeu rempli de coups tous plus bas les uns que les autres. Quant à Shin Sung-Rok, il est encore plus flippant dans l'animation de ce jeu fou qu'il ne l'était déjà dans My Love from another star !

Synopsis :
Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour empocher plusieurs milllions ? Oublieriez-vous toute conscience et le moindre remord pour mener en bateau et détruire tous vos adversaires et vous emparer de leur argent ? Alors, le jeu de télé-réalité Liar Game, présenté par le sournoisement tordu maître de cérémonie Kang Do-Young, est fait pour vous ! Lorsque la jeune, innocente et crédule Nam Da-Young et le génie en psychologie humaine Ha Woo-Jin se retrouve malgré eux mêlés à ce jeu, ils tentent tant bien que mal de survivre et découvrir ce qui se cache réellement derrière ce prétendu show télévisé…

Source : Dramapassion
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liar Game débarque Dramapassion Mar 21 Avr 2015 - 12:11

Je regarderai sans doute mais comme j'ai pas mal de choses à voir, il attendra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liar Game débarque Dramapassion Mar 21 Avr 2015 - 21:51

Ce sera sans moi je pense. Déjà, je n'ai pas encore vu le drama japonais, et apparemment, c'est une catastrophe par rapport à celui là et le manga également. J'aime bien le manga, je n'ai pas trop envie de me lancer dans une mauvaise adaptation..
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Liar Game débarque Dramapassion

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1