AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fanfic Love so Life: Une surprise pour Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fanfic Love so Life: Une surprise pour Seiji Sam 25 Avr 2015 - 22:11

Fanfic:Love so life

Une surprise pour Seiji

Note d'auteur:
Je vous propose ma première fic avec chapitres.
Elle est basée sur le manga Love so Life et n'est pas trop longue ( elle devrait faire 3 chapitres mais je vous dirai le nombre exacte plus tard) du au fait que je débute les fics avec chapitres.
Bien que Love so Life soit en court, j'ai eu cette petite idée de fic.
Pour le titre, il n'est pas très original mais c'est la seule idée qui me semblait proche du scénario que j'ai en tête pour cette fic
Je conseil de lire ma fic à ceux qui connaissent ou lisent la série.
Cependant même si vous ne connaissez pas ou que vous débuter Love so Life, la fic ne contient pas vraiment de spoil important. Par contre, il faut savoir que c'est un shôjo très porté sur la tranche de vie pour ceux qui ne le savent pas.
Bonne lecture

Chapitre 1

A l'orphelinat aux Tournesols

Shiharu se regardait dans la glace, s'était la première fois sans se rendre compte qu'elle prêtait autant d'attention à son apparence.

-Comment pourrais-je me coiffer,aujourd'hui?, se demanda t-elle

En réfléchissant, elle se dit que faire une simple queue de cheval ferait l'affaire.
Elle s'attacha les cheveux non sans quelque difficultés

Elle vu l'heure, il était 10h00 et elle devait être chez les Matsunaga dans environ 15 minutes.

-Je vais être en retard, dit-elle en commençant à courir

Elle sortit,prit vite son vélo et se dirigea chez les Matsunaga

Une fois arrivés devant la maison des Matsunaga

-Shiharu, dit une voix

Elle vu que s'était Takeru

-Bonjour Takeru, dit-elle avec politesse
-Tu a l'air pressée, demanda t-il