AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Deux nouveaux dramas annoncés sur Dramapassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Deux nouveaux dramas annoncés sur Dramapassion Lun 4 Mai 2015 - 21:22

Dramapassion vient de dévoiler deux nouveaux dramas sur leur plate-forme : Valid Love et King's Face.

On débutera la semaine avec Valid Love, un drame romantique sur la vie, la maladie, l'adultère mais surtout, sur l'amour et les besoins de l'être humain. On y découvre l'histoire de Jang Hee-Tae, un homme d'une quarantaine d'année qui apprend que sa femme, Kim Il-Ri, beaucoup plus jeune que lui, le trompe avec un autre homme. Plus qu'un simple triangle amoureux, ce drama dépeint avec une justesse tristement percutante le chagrin de divers personnes et pose les questions essentielles : Comment une femme, qui aime profondément son mari, finit-elle par céder à la tentation ? Comment un homme, qui découvre que sa femme le trompe, réagit-il ? Comment vit-on avec le poids de la culpabilité ? Les pensées du mari en voix-off. La détresse de sa femme mariée trop jeune et enfermée dans un monde qui l'étouffe. La chaleur de deux âmes qui se touchent. La famille. La maladie. Le bonheur. La tristesse... Tout en traitant des sujets dramatiques et en dressant un tableau incroyablement réaliste des relations humaines, ce drama nous accroche, nous transporte, et nous fait vibrer ou pleurer au rythme des émotions des acteurs. Coup de coeur pour Lee Si-Young (Golden Cross, Playful Kiss, Wild Romance...) dont le regard nous transperce.

Synopsis :
Jang Hee-Tae a rencontré sa future femme, Il-Ri, alors qu'elle était encore étudiante et lui professeur. Quelques années plus tard, ils se retrouvent par hasard et commencent à filer le parfait amour, jusqu'au jour ou Hee-Tae découvre que sa femme le trompe avec un autre homme. Comment en sont-ils arrivés là et que peut-il faire pour ne pas qu'elle lui échappe ? Est-il déjà trop tard ? Était-ce inévitable ? Là est tout la question.

On change de registre et on retourne sous l'empire de Joseon avec The King's Face pour découvrir l'histoire du Prince Gwanghae (Seo In-Guk de High School King of Savy ou encore Master's Sun) sous un nouveau jour : celui de la physionomie ! Dans ce drama, c'est en effet l'art de lire le visage des hommes qui dictait l'empire de Joseon : un bon roi devait avoir les traits de Gwanghae, et non ceux de son père, le roi Seonjo, qui prédestinait à un bien sombre destin. Les traits du visage permettaient ainsi de dire si vous mentiez ou non, si vous aviez commis un crime et lequel, si vous étiez voué à une jeune mort ou si vous alliez faire fortune... Un vision des choses amusante qui n'était toutefois pas sans alimenter de nombreux conflits d'intérêts et attiser la jalousie !

Outre l'aspect physionomique, ce sageuk compte tous les bons ingrédients traditionnels : le roi tyrannique, le gentil prince et ses frères jaloux, la dulcinée (l'adorable Jo Yoon-Hee de Nine) frappée par un dure destin, les politiques corrompus et les défenseurs d'un monde plus juste. Si vous voulez comploter avec les ministres et le roi pour empêcher le prince Gwanghae d'être proclamé héritier du trône

Synopsis :
Ce drama retrace l'histoire épique du Prince Gwanghae, qui aurait ici usé de ses talents de physionomiste pour contrecarrer son destin et accéder au trône. Mais pour se faire, le jeune prince devra traverser de nombreuses épreuves et renoncer à beaucoup de choses, et notamment à l'amour de sa vie...

Source : Dramapassion
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux nouveaux dramas annoncés sur Dramapassion Lun 4 Mai 2015 - 21:22

J'ai lu des critiques mitigées pour les deux... Mais après, je me fais un avis seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux dramas annoncés sur Dramapassion Lun 4 Mai 2015 - 21:41

Je suis super tentée par Valid Love (en plus avec Lee Soo Hyuk, j'adore cet acteur !). The King's Face, je ne sais pas trop, je ne suis pas tentée là tout de suite.
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Deux nouveaux dramas annoncés sur Dramapassion

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1