AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le shôjo Mon Histoire adapté en film live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le shôjo Mon Histoire adapté en film live Sam 9 Mai 2015 - 12:27

Après l'anime, on apprend que le shôjo Mon Histoire va avoir droit à une adaptation en film live. En effet, c'est dans le numéro de juin du magazine Margaret des éditions Shueisha que l'on apprend la nouvelle Le titre de Kazune Kawahara & Aruko devrait donc passer sur le grand écran même si aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment. Le casting sera révélé dans le numéro du mois de juillet du magazine.

Le manga Ore Monogatari!! de Kazune Kawahara (scénariste) & Aruko (dessinatrice) a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon. En France, il est licencié aux éditions Kana sous le titre Mon Histoire. Quant à l'anime, il a été licencié par la plateforme Crunchyroll.

Synopsis
L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Gouda Takeo, un lycéen bâti comme une armoire à glace ce qui effraie les gens en général.

Toutes les filles, dont Takeo tombe amoureux, n’ont d’yeux que pour son meilleur ami, Suna.

Mais la roue lui sourit enfin quand une fille tombe sous son charme.

Le début pour notre adolescent, particulièrement maladroit, de réaliser enfin son rêve le plus cher : Sortir avec une fille !

Sources : Animenewsnetwork | Trad Heyden
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le shôjo Mon Histoire adapté en film live Sam 9 Mai 2015 - 12:36

Je ne m'y attendais pas Surprised Curieuse de voir le casting, surtout Takeo ^^'
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le shôjo Mon Histoire adapté en film live Sam 9 Mai 2015 - 14:29

Hihi ça peut être amusant !
fubuki-chan
K-Pop Addict

MessageSujet: Re: Le shôjo Mon Histoire adapté en film live Sam 9 Mai 2015 - 14:40

Pareil que Fubuki à condition que cela ne tombe pas dans l'exagération des mimiques (les japonais ne sont pas doués pour ça).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo Mon Histoire adapté en film live Ven 29 Mai 2015 - 20:07

Première image du casting:

Spoiler:

Missmatsu

MessageSujet: Re: Le shôjo Mon Histoire adapté en film live Sam 30 Mai 2015 - 16:48

Je suis grave déçue pour Yamato et Suna Q.Q C'est pas du tout ce que j'imaginais... Après pour Takeo, c'est plus difficile
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: Le shôjo Mon Histoire adapté en film live Sam 30 Mai 2015 - 18:56

Moi j'aime bien, c'est mieux que ce que je m’imaginais déjà ^^
Missmatsu

MessageSujet: Re: Le shôjo Mon Histoire adapté en film live Ven 19 Juin 2015 - 15:57

Premières images du film :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo Mon Histoire adapté en film live Jeu 9 Juil 2015 - 16:51

Teaser :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo Mon Histoire adapté en film live Ven 10 Juil 2015 - 19:37

Ça m'a l'air amusant et bien proche de l'ambiance du manga ! A voir si ce n'est pas trop surjoué par contre ...
Missmatsu

MessageSujet: Re: Le shôjo Mon Histoire adapté en film live Mar 25 Aoû 2015 - 19:19

Nouveau trailer :

Teaser de la fameuse scène :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo Mon Histoire adapté en film live Mer 26 Aoû 2015 - 12:41

Le teaser donne envie je trouve ! J'espère que le film sera aussi mignon que l'animé ! ^^
fubuki-chan
K-Pop Addict

MessageSujet: Re: Le shôjo Mon Histoire adapté en film live

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1