AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kill me, Heal me: nouveau drama de Dramapassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kill me, Heal me: nouveau drama de Dramapassion Sam 9 Mai 2015 - 20:44

Dramapassion a annoncé l'arrivée d'un nouveau drama : Kill me, Heal me

Vous avez aimé Ji Sung et Hwang Jung-Eum dans le drama Secret ? Les revoilà en duo à l'écran dans Kill me, Heal me, un incroyable drama sur l'amour et les troubles psychologiques, à l'image du récent It's okay, this is love, qui nous avait déjà beaucoup plu !

Kill me, Heal me nous embarque donc dans la folle vie de Cha Dohyun, qui depuis un traumatisme dans son enfance, souffre de trouble dissociatif de l'identité : dans un mécanisme d'autodéfense, il s'est créé 7 personnalités différentes toutes plus folles les unes que les autres, et il a beaucoup de mal à s'en défaire... D'autant plus que Shin Segi, son moi le plus violent, tombe amoureux d'une interne psychologue et semble bien déterminé à tout faire pour prendre possession complète du corps de Cha Dohyun !

Ce drama est donc non seulement intéressant d'un point de vue médical, mais également très drôle car ses différentes personnalités le mettent bien évidemment souvent dans l'embarras, et aussi très romantique et attachant... La magie coréenne dans toute sa splendeur.

Synopsis :
Suite à un traumatisme dans son enfance, Cha Dohyun souffre de trouble dissociatif de l’identité et se retrouve avec 7 personnalités différentes qui, malgré dix ans de thérapie en secret loin de sa famille, ne semblent pas décidées à le laisser tranquille et monopolisent parfois  son corps pendant plusieurs jours. Son moi le plus violent, Shin Segi, le fait rentrer en Corée de force et tombe amoureux d’une jeune psychiatre nommée Oh Rijin. Héritier d’une grande famille, Cha Dohyun doit alors tout faire pour que sa maladie reste secrète…

Source : Dramapassion
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kill me, Heal me: nouveau drama de Dramapassion Sam 9 Mai 2015 - 20:44

Déjà tout dit dans mon avis^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kill me, Heal me: nouveau drama de Dramapassion Dim 10 Mai 2015 - 13:07

J'avais hésité entre lui et Hyde, Jekyll and Me au moment de la diffusion. J'ai regardé HJM, mais celui là m'attire beaucoup aussi.
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Kill me, Heal me: nouveau drama de Dramapassion

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1