AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Week-end Makoto Shinkai sur la plateforme Crunchyroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Week-end Makoto Shinkai sur la plateforme Crunchyroll Mer 3 Juin 2015 - 20:08

Événement exceptionnel proposé ce week-end par Crunchyroll. En effet, à partir du vendredi 6 juin à 18 heures et jusqu'au lundi 9 juin à 6 h 59, vous pourrez voir ou revoir plusieurs films mis en scène par Makoto Shinkai.

La carrière de Makoto Shinkai a débuté à la fin des années 1990 en réalisant des courts-métrages d'animation. Sa particularité : il fait alors tout le travail presque entièrement seul, des décors jusqu'à l'animation. Il est ainsi repéré par un producteur et devient le fer de lance d'une nouvelle génération de réalisateurs indépendants supportés par l'éditeur CoMix Wave Films.

En France, la plupart de ses films ont été édités en vidéo chez Kazé : Voices of a distant star, 5 cm par seconde (sélectionné en compétition du Festival d'Annecy en 2008), Voyage vers Agartha ou, plus récemment, The Garden of Words. Si vous ne connaissez pas ses œuvres, c'est l'occasion idéale de découvrir son univers où se mêle fantastique, sentiments et poésie.

Les films que vous pourrez visionner en VOSTFR pendant le Week-end Shinkai seront les suivants :

- 5 cm par seconde
- Voices of a distant star
- The Place Promised in Our Early Days
- Crossroad

Plus d'informations en cliquant sur le lien qui suit : ici

Source : Crunchyroll
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end Makoto Shinkai sur la plateforme Crunchyroll Mer 3 Juin 2015 - 20:10

Cela fait une éternité que j'ai envie de les voir ! Ça sera peut-être l'occasion :3
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Week-end Makoto Shinkai sur la plateforme Crunchyroll Mer 3 Juin 2015 - 21:14

Arf, je voulais voir ces films aussi, mais je ne pourrai pas ce week-end Sad
C'est sympa ce qu'ils font en tout cas
Maccha
Rédactrice

Féminin Age : 31
http://candynindunyasi.com
MessageSujet: Re: Week-end Makoto Shinkai sur la plateforme Crunchyroll Jeu 4 Juin 2015 - 7:57

Jolie initiative. Je n'en aurai que deux à voir dans le lot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end Makoto Shinkai sur la plateforme Crunchyroll Jeu 4 Juin 2015 - 9:56

Je vais peut être essayer de les regarder. J'avais déjà vu 5cm par seconde mais je ne m'en souviens plus.

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Week-end Makoto Shinkai sur la plateforme Crunchyroll

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1