AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le manga Saiki Kusuo no Psi Nan adapté en Film Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le manga Saiki Kusuo no Psi Nan adapté en Film Live Ven 12 Juin 2015 - 14:56

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons l’adaptation en film live du manga, Saiki Kusuo no Psi Nan de Asou Shuuichi !

Le manga Saiki Kusuo no Psi Nan de Asou Shuuichi a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 13 tomes reliés, au Japon.

Synopsis
Nous suivons le quotidien de Saiki Kusuo, un lycéen de 16 ans qui possède un large panel de pouvoirs surnaturels dont la télépathie et la télékinésie.

Mais ces capacités lui crééent plus de problèmes que d’avantages. Néanmoins, Saiki Kusuo essaie de mener une vie normale.

Source : Adala-News
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le manga Saiki Kusuo no Psi Nan adapté en Film Live Ven 12 Juin 2015 - 20:02

Un peu vague le syno...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le manga Saiki Kusuo no Psi Nan adapté en Film Live Ven 12 Juin 2015 - 20:03

J'aime bien le syno mais je ne suis pas forcément attirée par l'adaptation en film. J'attends de voir un trailer néanmoins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manga Saiki Kusuo no Psi Nan adapté en Film Live

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1