AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'anime Rokka – Braves of the Six Flowers en simulcast sur Crunchyroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'anime Rokka – Braves of the Six Flowers en simulcast sur Crunchyroll Ven 26 Juin 2015 - 12:22

Adaptation d'un light novel (série de roman) signé Ishio Yamagata, la série d'héroic fantasy Rokka – Braves of the Six Flowers – (Rokka no Yûsha) arrive en simulcast pour la France via la plateforme Crunchyroll.fr.

C'est le 4 juillet prochain que les abonnés Premium pourront découvrir le premier épisode, pour les autres il faudra attendre une petite semaine pour le savourer gratuitement.

Un nouvel épisode sera ainsi ajouté chaque samedi à partir de 21 h 30.

Synopsis :
Une légende raconte que lorsque le dieu du Mal se réveillera du plus profond des ténèbres, le dieu du Destin convoquera six Braves et leur accordera des pouvoirs afin qu’ils puissent sauver le monde. Adlet, qui a la prétention d’être le plus fort de cette terre, a été choisi pour être l’un des Braves. Tandis qu’il s’attelle à empêcher l’éveil des forces du mal, il découvre qu’ils ne sont pas six, mais sept prétendus Braves, recherchant tous la terre promise. L’un d’entre eux serait-il un traître ? Dès lors, la méfiance s’installe dans le groupe, Adlet attirant l’essentiel des soupçons. Ainsi commence cette aventure jonchée de mystères...

Source : Manga-News
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anime Rokka – Braves of the Six Flowers en simulcast sur Crunchyroll Ven 26 Juin 2015 - 20:26

Pareil, je regarderai le premier mais je ne me sens pas si attirée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'anime Rokka – Braves of the Six Flowers en simulcast sur Crunchyroll Dim 28 Juin 2015 - 12:16

Je pense que je ferais comme toi Heyden. Enfin, aucun anime de cette saison ne m'emballe plus que ça à part les saisons 2..
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: L'anime Rokka – Braves of the Six Flowers en simulcast sur Crunchyroll

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1