En octobre dernier, l’éditeur SoftBank Creative annonçait l’adaptation en série animée du roman, La Sorcière Invincible – Tueuse de slimes depuis 300 ans.
La réalisation a été confiée à Nobukage Kimura au sein du studio Revoroot.
La série animée sera diffusée à partir du 10 avril et sera disponible sur la plateforme Crunchyroll.
Le roman écrit par Morita Kisetsu a débuté en 2016 et dénombre actuellement 10 tomes reliés au Japon. L’adaptation manga est dessinée par Shiba Yuusuke. Elle a débuté en 2017 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 6 tomes. En France, le manga est publié aux éditions Soleil Manga.
Résumé :
Après s’être tuée au travail dans le monde réel, Azusa Aizawa s’est réincarnée en sorcière immortelle dans un autre monde où elle a passé 300 ans à profiter d’une vie paisible. Elle a pourtant tué des tas de Slimes pour payer ses factures et gagné de l’expérience, jusqu’à atteindre le niveau 99 ! Désormais, elle traîne une solide réputation qui attire aventuriers curieux, dragons duellistes et même une fille monstrueuse qui la prend pour sa mère ! Tout ceci ne fait pas ses affaires, elle qui aspire toujours à se la couler douce.
Sources : Crunchyroll & Adala News