Absences et retours

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Aela
    Maître des clés

Ici, vous pourrez signaler vos périodes d’absence de Bulle Shôjo

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Sheenaiis
    Participant

Bien le bonjour! Je me suis rendu compte ce matin que ça faisait un moment que je ne suis pas passé sur le forum.
    En ce moment je cours partout, je fais des travaux dans ma nouvelle maison, donc ça me prend pratiquement tout mon temps. J’ai mis en pause mes achats mangas et mes lectures (ils sont tous enfermés dans des cartons, pauvres livres…).
    Je vais essayer de venir un peu plus souvent, ça manque un peu de ne plus papoté manga ^^
    Dans tout les cas, je vous suis sur Instagram et sur Facebook, donc je vois un peu votre actualité.
    Voilà, voilà!  :bye:

ladybird3000
    Modérateur

Bon retour Sheenaiis 😀

Bon courage pour les travaux, c’est normal que ça te prenne du temps 😉 Tes mangas seront soulagés quand tu pourras les reposer dans leurs étagères ^^

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Maccha
    Modérateur

Ca fait plaisir de te revoir Sheenaiis  :bye:

Sheenaiis
    Participant

Merci!
    J’ai hâte de sortir mes livres des cartons, tellement l’habitude de les voir que ça fait bizarre d’ailleurs des murs sans bibliothèques 🙂

IA Rocks
    Participant

Coucou à tout le monde !

Me revoilà, je suis désolée, j’avais juste fais ma présentation et j’avais délaissé le forum…

J’ai été pas mal occupée ces derniers mois (paperasses, faire les plans, beaucoup se renseigner, etc ….) car mon chéri et moi on fait construire une maison (sans passer par un constructeur donc on doit tout gérer niveau artisans, etc…) et depuis une semaine le début de la construction a enfin commencée avec les fondations. :yahoo:

Du coup, je me remet sérieusement aux manga et je vais pouvoir passer du temps sur le forum. 🙂

Beldaran
    Modérateur

Salut IA !

Bon retour ! C’est super pour la maison.

ladybird3000
    Modérateur

Bon retour IA ! C’est cool ton projet de construction 🙂 N’hésite pas à venir papoter avec nous ^^

Maccha
    Modérateur

Coucou IA ! Ca fait plaisir de te revoir 🙂 et félicitations pour la maison, j’espère que vous pourrez vous y installer rapidement. Moi je me suis lancée dans un achat d’un premier appartement sur plan et pareil, pleine de paperasse. Ils ont enfin commencé la construction et m’ont déjà annoncé que la livraison est reportée au troisième trimestre 2020 alors que c’était prévu pour dernier trimestre 2019 :/ Enfin, l’essentiel c’est d’avoir l’endroit qu’on souhaite avoir à la fin.

IA Rocks
    Participant

Merci ! 🙂

Maccha : Oh super ! Aie, dommage pour le report. Tu vas devoir être patiente. Mais comme tu dis, ce qui compte c’est que l’on a ce que l’on souhaite et soit bien dedans ! Normalement, si tout vas bien, on espère y habiter vers Novembre/Décembre de cette année. C’est une maison de plain pied, forme rectangle donc plus rapide à construire.

Sheenaiis
    Participant

Coucou IA! Ça fait plaisir de te revoir! 😀

IA Rocks
    Participant

Coucou Sheenais ! Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir. ^^

IA Rocks
    Participant

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

ça me manques le forum pour vous parler et parler de manga… J’ose pas trop venir ici car je ne vois pas le forum actif. J’ai l’impression que les gens sont surtout sur les réseaux sociaux et plus trop sur les forums. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux du coup sans forum, je n’ai personne avec qui parler de manga. L’époque où on se parlait beaucoup, partageait nos avis, etc,… me manques.  🙁

Maccha
    Modérateur

Coucou IA ! C’est un plaisir de te revoir 🙂 Le confinement n’est pas trop dur j’espère ?

Effectivement, les gens sont actives surtout sur la page facebook et instagram. Perso je viens sur le site tous les jours et je préfère aussi le forum mais malheureusement les tendances changent :/

Mais n’hésites pas à écrire ici, tu auras toujours une réponse 🙂

ladybird3000
    Modérateur

Bonjour IA, ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles 🙂 J’ai vu que tu avais suivi notre page Instagram, cela m’a fait plaisir de voir ton pseudo apparaître ^^

Comme le dit Maccha, n’hésite pas à venir parler ici, de tout et de rien. Ou aussi à commenter les fiches des séries. On pourra échanger sur les différentes lectures ainsi 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
toto