Accueil › Forums › Le Coin des Shôjomaniaques › Discussions autour d’un café… ou d’un thé… ou d’un jus d’orange… › Absences et retours
- Ce sujet contient 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
IA Rocks, le il y a 10 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
7 mai 2016 à 22 h 13 min #5274
Aela
Maître des clésIci, vous pourrez signaler vos périodes d’absence de Bulle Shôjo
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie
9 décembre 2017 à 9 h 27 min #19557Sheenaiis
ParticipantBien le bonjour! Je me suis rendu compte ce matin que ça faisait un moment que je ne suis pas passé sur le forum.
En ce moment je cours partout, je fais des travaux dans ma nouvelle maison, donc ça me prend pratiquement tout mon temps. J’ai mis en pause mes achats mangas et mes lectures (ils sont tous enfermés dans des cartons, pauvres livres…).
Je vais essayer de venir un peu plus souvent, ça manque un peu de ne plus papoté manga ^^
Dans tout les cas, je vous suis sur Instagram et sur Facebook, donc je vois un peu votre actualité.
Voilà, voilà!9 décembre 2017 à 9 h 42 min #19558ladybird3000
ModérateurBon retour Sheenaiis 😀
Bon courage pour les travaux, c’est normal que ça te prenne du temps 😉 Tes mangas seront soulagés quand tu pourras les reposer dans leurs étagères ^^
Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.
9 décembre 2017 à 12 h 38 min #19563Maccha
ModérateurCa fait plaisir de te revoir Sheenaiis
14 décembre 2017 à 13 h 44 min #19689Sheenaiis
ParticipantMerci!
J’ai hâte de sortir mes livres des cartons, tellement l’habitude de les voir que ça fait bizarre d’ailleurs des murs sans bibliothèques 🙂24 avril 2018 à 22 h 58 min #22821IA Rocks
ParticipantCoucou à tout le monde !
Me revoilà, je suis désolée, j’avais juste fais ma présentation et j’avais délaissé le forum…
J’ai été pas mal occupée ces derniers mois (paperasses, faire les plans, beaucoup se renseigner, etc ….) car mon chéri et moi on fait construire une maison (sans passer par un constructeur donc on doit tout gérer niveau artisans, etc…) et depuis une semaine le début de la construction a enfin commencée avec les fondations.
Du coup, je me remet sérieusement aux manga et je vais pouvoir passer du temps sur le forum. 🙂
25 avril 2018 à 8 h 46 min #22829Beldaran
ModérateurSalut IA !
Bon retour ! C’est super pour la maison.
25 avril 2018 à 8 h 48 min #22830ladybird3000
ModérateurBon retour IA ! C’est cool ton projet de construction 🙂 N’hésite pas à venir papoter avec nous ^^
25 avril 2018 à 8 h 49 min #22832Maccha
ModérateurCoucou IA ! Ca fait plaisir de te revoir 🙂 et félicitations pour la maison, j’espère que vous pourrez vous y installer rapidement. Moi je me suis lancée dans un achat d’un premier appartement sur plan et pareil, pleine de paperasse. Ils ont enfin commencé la construction et m’ont déjà annoncé que la livraison est reportée au troisième trimestre 2020 alors que c’était prévu pour dernier trimestre 2019 :/ Enfin, l’essentiel c’est d’avoir l’endroit qu’on souhaite avoir à la fin.
25 avril 2018 à 11 h 50 min #22860IA Rocks
ParticipantMerci ! 🙂
Maccha : Oh super ! Aie, dommage pour le report. Tu vas devoir être patiente. Mais comme tu dis, ce qui compte c’est que l’on a ce que l’on souhaite et soit bien dedans ! Normalement, si tout vas bien, on espère y habiter vers Novembre/Décembre de cette année. C’est une maison de plain pied, forme rectangle donc plus rapide à construire.
2 mai 2018 à 20 h 02 min #23058Sheenaiis
ParticipantCoucou IA! Ça fait plaisir de te revoir! 😀
2 mai 2018 à 20 h 35 min #23062IA Rocks
ParticipantCoucou Sheenais ! Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir. ^^
13 avril 2020 à 16 h 55 min #40170IA Rocks
ParticipantCoucou les filles,
Comment allez vous ?
ça me manques le forum pour vous parler et parler de manga… J’ose pas trop venir ici car je ne vois pas le forum actif. J’ai l’impression que les gens sont surtout sur les réseaux sociaux et plus trop sur les forums. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux du coup sans forum, je n’ai personne avec qui parler de manga. L’époque où on se parlait beaucoup, partageait nos avis, etc,… me manques. 🙁
13 avril 2020 à 17 h 47 min #40171Maccha
ModérateurCoucou IA ! C’est un plaisir de te revoir 🙂 Le confinement n’est pas trop dur j’espère ?
Effectivement, les gens sont actives surtout sur la page facebook et instagram. Perso je viens sur le site tous les jours et je préfère aussi le forum mais malheureusement les tendances changent :/
Mais n’hésites pas à écrire ici, tu auras toujours une réponse 🙂
14 avril 2020 à 10 h 02 min #40172ladybird3000
ModérateurBonjour IA, ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles 🙂 J’ai vu que tu avais suivi notre page Instagram, cela m’a fait plaisir de voir ton pseudo apparaître ^^
Comme le dit Maccha, n’hésite pas à venir parler ici, de tout et de rien. Ou aussi à commenter les fiches des séries. On pourra échanger sur les différentes lectures ainsi 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.