Coups de coeur/Coups de gueule

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)
  • Auteur
    ladybird3000
    Modérateur

Oui c’est vraiment la galère, bon courage. J’espère que vous arriverez à trouver! J’ai vu ça, elles sont vendues super chères, nous on a la chance qu’au contraire ça se vend pas trop cher, même si du coup il y a le meuble vendu avec XD Mais bon, on va voir pour donner le meuble ou bien le revendre à très bas prix…

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Aela
    Maître des clés

Ou le revendre plus cher que tu ne l’as acheté… On avait une Kallax 4×4 qu’on avait trouvé à 30€ sur le Bon Coin, quand on a trouvé la 5×5 (dont j’ai négocié le prix de 20€ comme une grosse crevarde), on a mis la 4×4 sur le Bon Coin à 50€, 4h30 après la publication de l’annonce, elle était vendue et chargée dans la voiture de l’acheteuse…

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

ladybird3000
    Modérateur

Ahah c’est clair ^^ La première, on la donne aux parents de mon copain, mais la seconde on va devoir la revendre. Mais je pense pas qu’elle partira si on la met trop chère, c’est juste une Besta… ce qui m’importe, c’est qu’on a enfin nos portes ><

Sheenaiis
    Participant

CDC: Petit voyage à Disney, ça fait du bien de changer de paysage pendant quelques jours ^^

Aela
    Maître des clés

C’est sûr que rien de  mieux que Disney pour changer de paysage 😉

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Beldaran
    Modérateur

CDC : Enfin ! Enfin, j’ai les dates de ma mission au Japon. Je vais y passer tout le mois d’octobre : youhouhou !

CDG : la fac n’a toujours pas mis en place ma convention de travailleur bénévole pour le Japon mais j’y crois.

ladybird3000
    Modérateur

:yahoo: trop contente pour toi! Tu nous feras profiter de ton expérience en nous racontant tout hein ^^

Aela
    Maître des clés

C’est clair, et si tu as le temps, tu pourras peut-être écrire quelques petits articles sur ton périple 😉

Beldaran
    Modérateur

Héhé, j’essaierai de vous partager quelques trucs en temps réel et oui, pas bête l’idée de petits articles. En plus je vais être logée dans un ryokan dans la ville de Beppu réputée pour ses sources thermales…

Maccha
    Modérateur

C’est bon tout ça :yes:   Profites bien 🙂

Aela
    Maître des clés

CDG : La coupure d’eau impromptue de bon matin dans tout l’immeuble -_-

ladybird3000
    Modérateur

C’est pas cool ça! Dernièrement on a eu deux coupures le matin, et par cette chaleur, c’est embêtant!

Aela
    Maître des clés

Apparemment, c’était un château d’eau qui n’a pas tenu le choc… Heureusement, le problème a été résolu rapidement…

Yanmei
    Modérateur

Wow Beldaran super pour le voyage au Japon !!! C’est vraiment super ! (Je cache ma jalousie comme je peux hahahah)

Oula oui ça me paraît pile être la bonne période pour des coupures d’eau … courage !

Coucou ! Modératrice passionnée d'Asie et de trucs kawaï, je vous souhaite la bienvenue ! Je suis plus axée sur les shojos, joseis, et les dramas, mais je lis aussi un peu de yaois et de seinens. Pas trop d'animés, ni de shonens au programme avec moi, mais n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide !! Bonne visite sur la V2 du fofo !

Sheenaiis
    Participant

Beldaran: C’est génial! Un mois en plus, et avec des sources thermales… Tu vas te régaler! :D.

Aela: C’est bien pénible ça! En ce moment dans ma ville on a fréquemment des coupures de courants, de quelques minutes à plusieurs heures, avec la chaleur des derniers jours, sans ventilo c’est la misère.

CDC: – Mercredi je signe un CDD d’un mois, renouvelable, dans un magasin Bio. Je suis happy ^^
    – Samedi j’ai assisté au concert de Hans Zimmer à Nimes, c’était trop bien. J’ai jamais autant eu les frissons de ma vie.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
toto