Coups de coeur/Coups de gueule

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Maccha
    Modérateur

Félicitation pour le contrat Sheenaiis ^^

ladybird3000
    Modérateur

Bravo Sheenaiis 🙂 J’espère que tu te plairas

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Aela
    Maître des clés

Félicitations pour ton contrat Sheenaii, j’espère que tout roulera pour toi 😉

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Beldaran
    Modérateur

Ouais, c’est l’objectif, même si j’y vais pour bosser quand même.^^

Bravo Sheenaiis ! Je l’ai vu à Toulouse. C’était génial. Je n’ai pas été assez rapide pour Nîmes.

ladybird3000
    Modérateur

CDG : j’en peux plus de la poste! On peut même plus déposer de réclamation quand on est destinataire… et en passant par internet, il y a trop de champs à remplir pour les lettres internationales, c’est interminable! On les paie ces gens pourtant et ils font n’importe quoi à par se tourner les pouces

Aela
    Maître des clés

La magie de la Poste… Seul l’expéditeur peut déposer une réclamation… Je me souviens d’avoir déposer une réclamation en étant destinataire directement à la Poste, il traite la réclamation pour t’envoyer un beau courrier disant que ta réclamation ne peut aboutir car seul l’expéditeur possède la preuve de dépôt… Non mais allô quoi… Ils pouvaient pas le dire directement à la Poste au lieu de perdre du temps et de l’argent…

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

ladybird3000
    Modérateur

Ben la du coup je me débats avec un colis bloqué en douane depuis 1 mois et demi. Et un autre qui a été mis au mauvais centre de tri depuis 1 semaine sans nouvelles… Le second j’ai pu faire une réclamation en espérant qu’ils le mettent enfin au bon point de retrait. Et le premier, j’ai contacté l’expéditeur, mais déjà qu’en étant en France ça prend bien 5 jours, alors depuis le Japon j’image même pas… bref j’en ai ras le bol de ces saisonniers qui savent rien faire et semblent pas y mettre du leur. En plus pour rien arranger, ma boite aux lettre n’est pas aux normes… j’ai des envies de déménagement et le premier critère sera une BAL normalisée XD

Aela
    Maître des clés

Bien souvent le premier critère, c’est la surface ou le nombre de chambre, mais la BAL normalisée, c’est bien la première fois que j’entends ça :mrgreen:

Aela
    Maître des clés

Kumulo me dit de contacter la Poste via Facebook, ils sont apparemment bien plus au courant et plus réactifs que par téléphone 😉

ladybird3000
    Modérateur

Par facebook? Ca m’était pas du tout venu à l’esprit :scratch: Je vais essayer merci pour l’idée ^^

Oui, c’est sur la surface, nombre de chambre et prix sont les critères premiers XD mais je crois que maintenant je vais aussi regarder les BAL XD

Aela
    Maître des clés

Kumulo a parfois des colis qui viennent de l’étranger et seul les personnes s’occupant du FB de la Poste ont pu le renseigner et certains colis étaient bloqués en douane 😉

ladybird3000
    Modérateur

Mes aventures avec la poste continuent, youpie :wacko:

Le colis qui était bloqué en douane a été retourné à l’expéditeur… normal. Et maintenant je dois repayer les frais d’envois si je le veux… c’est nawak entre la poste et l’expéditeur, je pète un boulon

Le second colis a subi une erreur de tri et est en réacheminement… depuis 2 semaines presque… Sérieux il est dans le 13004 et doit aller dans le 13005… c’est siiiii loin! Et bien sur, je peux rien faire car destinateur. Et l’expéditeur est le même que le colis ci-dessus. Je crois qu’il va criser XD En plus, la semaine dernière la meuf au 3631 ouvre une réclamation, et là en appelant j’apprends qu’elle n’a pas abouti car je suis destinataire… mais bien sur personne prévient donc j’attends comme une idiote.

J’ai envoyé un mp sur facebook, j’espère qu’ils vont répondre… J’en peux plus de la poste sérieux!

Maccha
    Modérateur

Ils sont vraiment nuls quand même.

La Poste et la SNCF c’est exaspérant. Tant qu’ils n’ont pas de concurrents, ils ne feront pas d’effort. Ou il faut faire des pétitions pour les secouer…

ladybird3000
    Modérateur

Malgré les nombreuses plaintes, rien ne change… à mon bureau de poste ils savent que tout le quartier se plaint des livreurs depuis début été et ils font rien. C’est comme les réclamations, maintenant tu ne peux plus en faire si tu es destinataire, donc ils enlèvent de plus en plus la parole au consommateur quoi (consommateur forcé).

Yanmei
    Modérateur

CDG : mon chat est bien malade 🙁 ça me fait une de ces peines … en plus ça tombe pas bien vu qu’on devait partir en vacances à la fin de la semaine, et qu’il a un traitement de 12 jours, je pense qu’on va tout annuler.

Coucou ! Modératrice passionnée d'Asie et de trucs kawaï, je vous souhaite la bienvenue ! Je suis plus axée sur les shojos, joseis, et les dramas, mais je lis aussi un peu de yaois et de seinens. Pas trop d'animés, ni de shonens au programme avec moi, mais n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide !! Bonne visite sur la V2 du fofo !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
toto