Coups de coeur/Coups de gueule

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 84)
  • Auteur
    ladybird3000
    Modérateur

J’espère qu’il va vite se remettre.

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Maccha
    Modérateur

le pauvre, j’espère qu’il va se rétablir vite aussi

Beldaran
    Modérateur

CDC : hier on fêtait les 25 ans de mon frère et comme surprise on lui a fait un laser game en extérieur dans le bois : c’était géant ! On s’est bien marrés.

CDvieillesse : ce matin j’ai mal partout et j’ai les genoux dans un état déplorable.^^

Sheenaiis
    Participant

CDG: 1ère fois que ça m’arrive, la Poste à perdu mon colis! Sur le site de Colissimo il est marqué que mon colis m’a était livré lundi, sauf que je n’ai rien reçu et ni même un avis de passage au cas où. Du coup petit tour à la poste de ma ville, où la guichetière m’a bien confirmé que mon colis a bien était livré, avec l’heure de dépôt du colis.
    Un colis de disparu dans ce petit monde… Du coup faut que j’appelle un numéro spécial pour faire une réclamation, la joie! :scratch:

Maccha
    Modérateur

Ca m’est arrivé une fois aussi et quand j’ai fait une réclamation au bureau de la poste ils m’ont dit qu’ils ne sont pas les seuls à avoir la clé de nos boites et que si le facteur a marqué que c’est livré c’est que c’est livré (dans notre immeuble le facteur a les clés des boites et peut déposer les colis directement). Or parfois dans ma boite aux lettres je retrouve les courriers d’autres voisins donc je pense que le facteur s’est encore trompé de boite…

Heureusement c’était un colis d’Amazon et quand j’ai dit que notre facteur a perdu le colis, Amazon m’a renvoyé un autre colis sans demander de frais alors que ce n’est pas de leur faute mais celle de la poste.

ladybird3000
    Modérateur

J’ai aussi le cas et c’était un colis Amazon, j’ai donc pu être remboursé sans problème. Après niveau La Poste, j’ai tellement de problèmes que je les compte plus XD

Maos07
    Participant

Comme quoi ça dépend vraiment des secteurs! Chez moi, c’est avec La Poste (et colissimo) que j’ai le moins de soucis. XD Le mieux que j’ai eu c’est chronopost (avec un colis amazon), jour J pas de livreur et pas de colis. Je regarde avec le code de suivi : Colis avisé car client non présent, heure de passage 12h45 avis de passage dans BAL. Euh comment dire non seulement j’étais là (j’avais mis l’adresse du boulot et je bosse jusqu’à 13h15),et j’ai pas de BAL puisque je suis ouvert tous les jours…. :wacko:

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
    Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
    Albert Einstein

Sheenaiis
    Participant

D’habitude je n’ai pas de souci, les facteurs sont compétents, limite ils ne donnent pas les colis au personne du même foyer. Mais là ma factrice est en vacance, pas de chance.

Ah vous me rassurez, c’est un colis de chez Amazon, j’espère que je pourrais faire une réclamation. Bon je vais galérer un peu, vu que ça vient d’Amazon Allemagne haha x)

Maos07
    Participant

CDC: J’ai enfin gagner à un concours Pika édition

CDG: J’ai gagné le seul manga (de la liste des lots) que j’avais déjà >.< ! M’enfin les goodies sont cool.

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
    Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
    Albert Einstein

Beldaran
    Modérateur

Bravo ! Ah, ça m’était arrivé à un concours Animeland et ils avaient accepté de le changer.

ladybird3000
    Modérateur

Pour une fois que tu gagnes, c’est quand même pas de chance… Mais bravo ^^

Maccha
    Modérateur

Félicitations XD Perso je n’ai toujours pas réussi à gagner un concours Pika alors que je participe régulièrement mais j’ai récemment gagné un concours nobi nobi! et ça m’a bien fait plaisir (même si j’avais déjà un des 5 tomes reçus aussi).

Peut-être que tu peux échanger chez ton libraire le nouveau avec un autre manga? ou tu l’offres à quelqu’un ou tu le revends ou tu le gardes au cas où ^^’

Maos07
    Participant

Oups j’avais pas vu vos réponses.

@ladybird3000 : Je suis la reine de la gaffe même quand j’y suis pour rien.

@Beldaran: J’ai reçu (pour une fois) très rapidement mon lot. Je n’ai pas eu le temps de les contacter pour un potentiel échange …

@Maccha: C’est tout à fait le raisonnement que j’ai eu. (sauf pour la librairie, ils sont sympathiques mais limités dans leurs sympathie.)

Albert Einstein

Maos07
    Participant

Par contre CDG du jour:

Je pensai qu’en prenant l’abonnement pour Kingdom, ne pas avoir de mauvaises surprises. Ben c’est complétement raté!!!

Le coffret mit directement dans le carton d’emballage (surtout pas de protection contre les chocs), les livres et ex-libris mis en vrac dans le coffret résultat:

Le tome 4 a la couverture plié et la jaquette est tordue. Le tome 6 a les dix premières page plié bien au milieu.

Je suis …. Bref!

Albert Einstein

Beldaran
    Modérateur

J’ai pris l’abonnement et je n’ai toujours rien reçu…

Le mieux c’est de faire des photos et de transmettre à leur SAV qui est apparemment assez réactif face à ce type de problèmes.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
toto