Accueil › Forums › Le Coin des Shôjomaniaques › Discussions autour d’un café… ou d’un thé… ou d’un jus d’orange… › Coups de coeur/Coups de gueule
- Ce sujet contient 83 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maccha, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2018 à 11 h 05 min #27039
Maos07
ParticipantJe me suis inscrite le 25-09 et c’est arrivé ce matin… et sur le site dans ton historique des envois, il est noté en cours de préparation ou en cours d’envoi?
J’ai fait un lot de photos. Ce soir, quand je serais un poil moins en pétard, j’enverrai un mail. 😉
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
Albert Einstein1 octobre 2018 à 11 h 15 min #27040Beldaran
ModérateurJe me suis inscrite le 20/07.
Je vois que la date d’envoi est passée à aujourd’hui et le statut « en cours de traitement ».
Je comprends pour le mail et j’espère recevoir le tout en bon état.
1 octobre 2018 à 14 h 10 min #27041ladybird3000
ModérateurDu coup j’ai peur de recevoir un colis abimé ^^ » C’est vrai que déjà IDP parfois c’était abimé car mis comme ça dans le carton. Mais ma plus grosse interrogation c’est : est-ce qu’ils envoient le numéro de suivi? Vous connaissez l’histoire avec mon livreur maintenant X)
Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.
1 octobre 2018 à 14 h 25 min #27046Beldaran
ModérateurJe n’ai jamais eu de souci avec les envois Anime store qui étaient bien protégés dans le carton mais j’ai vu sur leur page facebook que certaines personnes soulevaient le même problème que Maos07 donc pas rassurant.
Nous sommes censées recevoir un mail avec le numéro de suivi.
1 octobre 2018 à 16 h 17 min #27047Maos07
Participant@ladybird3000 : Je confirme tu reçois par mail un lien de suivi colissimo
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
Albert Einstein1 octobre 2018 à 17 h 28 min #27048Beldaran
ModérateurJe viens de recevoir le mail avec le numéro de suivi, youhou ! Maintenant, y a plus qu’à attendre.
2 octobre 2018 à 8 h 35 min #27050ladybird3000
ModérateurAh tant mieux alors, c’est déjà ça ^^
5 octobre 2018 à 18 h 29 min #27103Maos07
ParticipantBon au final, je suis contente.
Réclamation faite lundi soir, réponse jeudi matin (nouvel envoi des tomes abimés +excuses) et TADAM tomes reçu ce matin! Et ce coup-ci bien emballé dans un film anti choc! 😉 😛
Albert Einstein5 octobre 2018 à 19 h 12 min #27105Maccha
ModérateurAh bonne nouvelle
Ils devraient changer leur emballage dans les prochaines livraisons :/
5 octobre 2018 à 19 h 17 min #27109Maos07
ParticipantJe pense qu’ils vont réfléchir sur ce point apparemment il y a eu pas mal de petits soucis (vu sur la page FB de Meian).
Albert Einstein5 octobre 2018 à 19 h 40 min #27123Beldaran
ModérateurExcellente nouvelle !
Il faut surtout qu’ils mettent une protection.^^
6 octobre 2018 à 17 h 31 min #27129ladybird3000
ModérateurIdem pour moi, le coffret était fendu sur toute la longueur au dos + 2 coins enfoncés. Ils ont répondu en un peu moins de 2 jours et ils renvoient le coffret… en espérant qu’il soit indemne, même si sans les livres pour faire le poids dedans ça devrait aller. En tout cas, ils sont rapides, sympathiques et efficaces ^^
6 octobre 2018 à 17 h 40 min #27132Maos07
ParticipantOuh punaise! Il a morflé, et les livres dedans s’étaient bon?
Pour ça, c’est vrai que le SAV et très bien.
Albert Einstein7 octobre 2018 à 9 h 07 min #27135Beldaran
ModérateurEn effet, bien amoché le coffret.Vu le nombre de soucis qu’il y a eu, il est préférable qu’ils soient efficaces sur le SAV.
Le mien a un angle légèrement abimé et les livres sont ok donc ça va.
8 octobre 2018 à 14 h 16 min #27157ladybird3000
ModérateurLes livres étaient ok, juste un peu gondolés, mais à peine donc une fois empilé, ils vont reprendre leur forme. Pas de page froissée ni pliée. Il n’y a vraiment que le coffret qui a pris cher.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.