Coups de coeur/Coups de gueule

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Maos07
    Participant

Je me suis inscrite le 25-09 et c’est arrivé ce matin… et sur le site dans ton historique des envois, il est noté en cours de préparation ou en cours d’envoi?

J’ai fait un lot de photos. Ce soir, quand je serais un poil moins en pétard, j’enverrai un mail. 😉

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
    Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
    Albert Einstein

Beldaran
    Modérateur

Je me suis inscrite le 20/07.

Je vois que la date d’envoi est passée à aujourd’hui et le statut « en cours de traitement ».

Je comprends pour le mail et j’espère recevoir le tout en bon état.

ladybird3000
    Modérateur

Du coup j’ai peur de recevoir un colis abimé ^^ » C’est vrai que déjà IDP parfois c’était abimé car mis comme ça dans le carton. Mais ma plus grosse interrogation c’est : est-ce qu’ils envoient le numéro de suivi? Vous connaissez l’histoire avec mon livreur maintenant X)

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Beldaran
    Modérateur

Je n’ai jamais eu de souci avec les envois Anime store qui étaient bien protégés dans le carton mais j’ai vu sur leur page facebook que certaines personnes soulevaient le même problème que Maos07 donc pas rassurant.

Nous sommes censées recevoir un mail avec le numéro de suivi.

Maos07
    Participant

@ladybird3000 : Je confirme tu reçois par mail un lien de suivi colissimo

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
    Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
    Albert Einstein

Beldaran
    Modérateur

Je viens de recevoir le mail avec le numéro de suivi, youhou ! Maintenant, y a plus qu’à attendre.

ladybird3000
    Modérateur

Ah tant mieux alors, c’est déjà ça ^^

Maos07
    Participant

Bon au final, je suis contente.

Réclamation faite lundi soir, réponse jeudi matin (nouvel envoi des tomes abimés +excuses) et TADAM tomes reçu ce matin! Et ce coup-ci bien emballé dans un film anti choc! 😉 😛 :yahoo:

Albert Einstein

Maccha
    Modérateur

Ah bonne nouvelle

Ils devraient changer leur emballage dans les prochaines livraisons :/

Maos07
    Participant

Je pense qu’ils vont réfléchir sur ce point apparemment il y a eu pas mal de petits soucis (vu sur la page FB de Meian). :good:

Albert Einstein

Beldaran
    Modérateur

Excellente nouvelle !

Il faut surtout qu’ils mettent une protection.^^

ladybird3000
    Modérateur

Idem pour moi, le coffret était fendu sur toute la longueur au dos + 2 coins enfoncés. Ils ont répondu en un peu moins de 2 jours et ils renvoient le coffret… en espérant qu’il soit indemne, même si sans les livres pour faire le poids dedans ça devrait aller. En tout cas, ils sont rapides, sympathiques et efficaces ^^

Maos07
    Participant

Ouh punaise! Il a morflé, et les livres dedans s’étaient bon?

Pour ça, c’est vrai que le SAV et très bien.

Albert Einstein

Beldaran
    Modérateur

En effet, bien amoché le coffret.Vu le nombre de soucis qu’il y a eu, il est préférable qu’ils soient efficaces sur le SAV.

Le mien a un angle légèrement abimé et les livres sont ok donc ça va.

ladybird3000
    Modérateur

Les livres étaient ok, juste un peu gondolés, mais à peine donc une fois empilé, ils vont reprendre leur forme. Pas de page froissée ni pliée. Il n’y a vraiment que le coffret qui a pris cher.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
toto