La PAM du mois des membres

Accueil Forums Le Manga Kissa La PAM du mois La PAM du mois des membres

14 sujets de 136 à 149 (sur un total de 149)
  • Auteur
    ladybird3000
    Modérateur

Tiens j’ai oublié ma PAM de mars ^^ » :

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

IA Rocks
    Participant

Wahou ! Impressionnant !

ladybird3000
    Modérateur

C’est surtout Bleach qui donne cet effet ^^ J’ai mis un moment à les lire.

IA Rocks
    Participant

Voici ma PAM du mois d’Avril :

Maccha
    Modérateur

PAM bien variée comme d’habitude 🙂

Ma PAM lecture roman et manga de ce mois-ci :

Malgré le confinement je n’ai pas pu trop avancer dans mes tomes « physiques » mais j’ai bien profité des offres des éditeurs avec les tomes 1 gratuits :

– Ceux qui ne m’ont pas trop convaincue : GAME, entre nos corps, Bakemonogatari et Princesse Sakura

Et En proie au silence, le tome 1 est bien dur et plutôt cru et je ne suis pas sûre de vouloir continuer.

– Ceux que j’ai bien aimés mais que j’hésite à continuer pour le moment à cause du nombre de tomes : Les Héros de la Galaxie, Team Medical Dragon et Vinland Saga

J’ai aussi bien aimé My Fair Honey Boy et Moriarty.

– J’ai trouvé pas mal Billion Dogs et Renjoh Desperado mais ce ne sont pas vraiment mon genre de lecture.

– Enfin, Ma vie dans les bois qui est intéressant mais m’a un peu ennuyée personnellement.

ladybird3000
    Modérateur

De belles PAM, Shine  :heart: et Jardin Secret me tente beaucoup.

Voici ma PAM d’avril :

IA Rocks
    Participant

Voici ma PAM du mois de Mai:

Mon image

Je n’ai pas lu autant que je voudrai, j’espère me rattraper ce mois-ci. j’ai relu cette série pour voir si je les arrête ou continue et au final je stoppe la série « Love under arrest » et pour « @Ellie » je suis en hésitation…

ladybird3000
    Modérateur

Belle PAM. Qu’est-ce qui ne te plait pas dans Love Under Arrest et dans @Ellie ? Je ne les ai pas encore commencé car pas dans mes priorités.

IA Rocks
    Participant

Love Under Arrest : Les premiers tomes j’ai adoré et ensuite à partir des tomes 4/5 ça devient moins bien/ennuyeux. Je trouve que par rapport au thème, les personnages manquent de sérieux et de maturité. Il y avait plein de choses à exploiter qui ne le sont pas. Le manga aurait pu être tellement mieux. Très déçue. :negative:

@Ellie : Je suis mitigée. Au début j’adorais mais ensuite je sais pas, trop classique, pas assez attachée aux personnages et pas les émotions que j’ai avec certain shojo romance qui font que j’ai envie d’avoir la suite. J’ai plus envie de continuer des séries que je trouve moyenne par rapport à mes gouts.

ladybird3000
    Modérateur

J’ai eu un peu le même ressenti avec Wolf Girl & Black Prince : les 2 premiers volumes m’avaient beaucoup plu. Mais quand j’ai repris pour lire la série intégrale, j’ai trouvé que c’était beaucoup moins bien et je n’avais plus le même ressenti qu’au début. Sur le coup, j’avais trouvé ça bizarre d’avoir autant accroché à la première lecture et avoir décroché à la seconde.

Maccha
    Modérateur

Il m’arrive aussi d’aimer beaucoup les premiers tomes des séries qui m’emballent moins par la suite (comme Say I love you, Hibi chouchou…). J’ai l’impression que les mangakas se donnent à fond au début pour que la série ait un public puis ils ont du mal à trouver des idées ou ralentissent le rythme de l’histoire pour pouvoir sortir le nombre de chapitres prévu dans les délais prévus.

J’ai bien aimé le premier tome de @Ellie, je verrai pour la suite. J’ai aussi le premier tome de Love Under Arrest mais je ne l’ai pas encore lu. J’ai l’impression qu’elle marche moins bien en France alors que je la voyais souvent dans le top oricon il me semble.

Sinon je ne mettrai pas ma PAM de mai, dans les tomes physiques je n’ai lu que Apprenti Criminel 2 et 3 en manga.

IA Rocks
    Participant

C’est vrai que Love Under Arrest a bien marché au Japon mais en le lisant, je me demande pourquoi…

ladybird3000
    Modérateur

Voilà ma PAM de mai :

ladybird3000
    Modérateur

Ma PAM de juin (en coupé moche car ça vient d’insta) :

14 sujets de 136 à 149 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
toto