Accueil › Forums › Le Manga Kissa › La PAM du mois › La PAM du mois des membres
- Ce sujet contient 148 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ladybird3000, le il y a 6 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2017 à 19 h 53 min #18308
Maos07
ParticipantOu une PAM version régime. XD
Et quelles étaient ces lectures?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
Albert Einstein3 novembre 2017 à 22 h 37 min #18309Maccha
ModérateurAllez, je mets ma PAM régime :p
Il s’agit de deux titres Akata 🙂
Attachments:
You must be logged in to view attached files.3 novembre 2017 à 22 h 43 min #18311Maos07
ParticipantOOOoooooh , La fillette au drapeau blanc! Tu as aimé? c’est bien?
J’avoue que quand j’ai vu l’annonce d’Akata, j’ai été super intriguée. :3
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
Albert Einstein4 novembre 2017 à 12 h 17 min #18314ladybird3000
ModérateurC’est super! La fiche arrive bientôt 😉
Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.
4 novembre 2017 à 13 h 29 min #18319Maccha
ModérateurJ’ai bien aimé. Savoir que c’est basé sur une vie réelle le rend encore plus poignant.
5 novembre 2017 à 18 h 47 min #18332ladybird3000
ModérateurDe jolies PAM 😀 Voici la mienne :
5 novembre 2017 à 19 h 24 min #18338Maos07
ParticipantMes respects….
Albert Einstein6 novembre 2017 à 10 h 33 min #18341ladybird3000
ModérateurEn vrai, j’ai tellement de choses à lire que j’aimerais lire plus vite XD
7 novembre 2017 à 19 h 30 min #18369Beldaran
ModérateurOh, de belles PAM pour octobre.
Je n’ai lu que le tome 7 de The Ancient Magus Bride. Maccha je te bats. Ahah
6 décembre 2017 à 0 h 15 min #19359Maos07
ParticipantEt hop ma pam du mois!
Albert Einstein6 décembre 2017 à 0 h 23 min #19362Maos07
ParticipantLa dédicace obtenue dimanche:
Albert Einstein6 décembre 2017 à 11 h 10 min #19365ladybird3000
ModérateurTrès jolie PAM et surtout quelle belle dédicace!!! En tant que collectionneuse de dédi et aimant bien cette mangaka, je t’enviiie vraiiiment :p
6 décembre 2017 à 12 h 25 min #19375Maos07
ParticipantJ’avoue que je suis super fière de moi d’avoir eu une dédi. Surtout que je pensais arriver trop tard au corner dédicace mais coup de pot il restait 10min et il n’y avais que 3 personne devant moi!!! J’ai beaucoup aimé l’idée de Glénat car juste sur la table à coté de la mangaka et de sa traductrice, il y avait un monsieur qui vendait des exemplaires de Cagaster et Arbos anima. Comme ça hop t’achète un tome hop tu fais la queue pour ta dédicace.
Albert Einstein6 décembre 2017 à 20 h 31 min #19428Beldaran
ModérateurSuperbe PAM et superbe dédicace !
Il faut que je me lance dans Ghost Lady. J’avais vraiment apprécié Springald.
30 décembre 2017 à 0 h 41 min #20085 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.