Accueil › Forums › Le Manga Kissa › La PAM du mois › La PAM du mois des membres
- Ce sujet contient 148 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ladybird3000, le il y a 7 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2017 à 11 h 48 min #20094
ladybird3000
ModérateurCa me donne envie Close to Heaven, mais je vais attendre encore un peu. Je vais essayer de ne pas oublier de poster la mienne ^^
Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.
1 janvier 2018 à 23 h 35 min #20115Maos07
ParticipantMa PAM du mois, il me faut à chaque coup au moins 4 à 5 essais pour poster mon image…
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
Albert Einstein3 janvier 2018 à 22 h 04 min #20169Maccha
ModérateurPAM sympa 🙂 Je vois que tu as finalement pris La fillette au drapeau blanc. Ca t’a plu ?
4 janvier 2018 à 19 h 26 min #20202Maos07
ParticipantMerci! Pour la fillette au drapeau blanc, je m’apprêtai à l’acheter quand je l’ai gagné à un concours sur FB
,et ce livre est super
. J’avoue que j’y ai laissé quelque litre de larme, parce que c’est très poignant.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
Albert Einstein5 janvier 2018 à 11 h 29 min #20209ladybird3000
ModérateurJolie PAM 😉
Voici la mienne pour décembre ^^
5 janvier 2018 à 13 h 48 min #20221Sheenaiis
ParticipantJolies PAM ! 🙂
5 janvier 2018 à 14 h 05 min #20222Maos07
ParticipantTrès belle PAM, Ladybird!!!
Albert Einstein1 février 2018 à 23 h 10 min #20897Maos07
ParticipantPAM de Janvier
Albert Einstein2 février 2018 à 9 h 44 min #20899ladybird3000
ModérateurTrès belle PAM, ça me rappelle que je dois acheter la fin de Jusqu’à ce que la mort nous sépare et que je dois continuer les Levius ^^
3 février 2018 à 18 h 19 min #20929ladybird3000
ModérateurEt voici la mienne, ayant été en malade et en congés en même temps, j’ai eu du temps pour lire ^^
3 février 2018 à 20 h 20 min #20930Maccha
ModérateurPAM sympa Maos ^^
PAM énorme ladybird O.O
4 février 2018 à 10 h 04 min #20931ladybird3000
ModérateurOui, j’ai eu du temps pour lire XD Et presque toutes les séries sont tellement bien que ça se lit vite. Par contre Honey x Honey, ça m’a ralenti tellement c’est nul…
2 mars 2018 à 22 h 56 min #21475Maos07
ParticipantEt hop ma PAM de février:
Albert Einstein3 mars 2018 à 15 h 42 min #21493ladybird3000
ModérateurJolie PAM qui me rappelle que je dois continuer les Canis et Sky-high survival ^^
Voici la mienne pour février :
3 mars 2018 à 15 h 49 min #21494Maos07
ParticipantJolie PAM également qui me rappelle que je n’ai toujours pas acheté le dernier tome de oldman, ni le tome 1 de CCS clear card et que je n’ai pas encore attaqué la série Orange (pourtant depuis le temps qu’on m’en parle…>.<)
Albert Einstein -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.