La PAM du mois des membres

Accueil Forums Le Manga Kissa La PAM du mois La PAM du mois des membres

Ce sujet a 116 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  ladybird3000, il y a 14 heures et 55 minutes.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 117)
  • Auteur

Maos07
    Participant

Puis celle de Décembre:

J’avoue qu’il ne m’a fallut longtemps pour lire les tomes de The ancient magus bride que j’ai eu en cadeau à Noël! 😀

pam 12-18

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
    Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
    Albert Einstein

ladybird3000
    Modérateur

Deux belles PAM. J’ai aussi oublié/pas eu le temps de faire mes PAM depuis quelques mois ^^ » En janvier, j’essaierai de la mettre.

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Maccha
    Modérateur

PAMs bien variés ^^

Même si je ne lis pas autant que vous, ma PAM du janvier :

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.

ladybird3000
    Modérateur

Oh tu as les Pop sailor 🙂

Je vais essayer de faire ma PAM ce week-end.

Maccha
    Modérateur

C’est un cadeau de ma soeur et son copain. Je les garde dans leur boite pour le moment^^’

ladybird3000
    Modérateur

Voici ma PAM de janvier :

Maos07
    Participant

@ladybird3000: Chaque fois que tu publie une PAM je me demande comment tu fais pour lire autant en un mois!!!! @o@

Je sais pas trop ce que j’ai fait ce mois-ci mais je crois que c’est ma plus petite PAM de lecture….

PAM 01-19

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
    Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
    Albert Einstein

ladybird3000
    Modérateur

Oh, A Silent Voice  :heart:

Ben je ne sais pas, j’ai tellement à lire, que j’ai l’impression de pas lire assez. Si tu savais, j’ai lu seulement 60% de ma collection (en comptant aussi la collec de mon copain)  :wacko: En plus, j’ai une cervelle de moineau, du coup j’oublie facilement le contenu au bout d’un moment ^^ » surtout si cela ne m’a pas marqué.

Pour Love Mission, c’était une lecture rapide, je pensais ne pas aimer et résultat j’ai tout lu d’une traite en seulement quelques soirs… Pourtant, c’est un thème qui ne me plait pas en général, mais mystère j’ai bien aimé.

Maos07
    Participant

@ladybird3000: :’) c’est clair que retenir les histoires peu marquantes, on a tous du mal! 😉

PAM Février: Gros rattrapage de lecture ce mois-ci!

PAM 02-2019

Albert Einstein

ladybird3000
    Modérateur

Voici ma PAM de mars (j’ai oublié février ^^ ») :

Maccha
    Modérateur

Ils sont énormes les coffrets :O

Maos07
    Participant

@ladybird2000: C’est clair ça fait de chouette box!

Et hop ma pam de Mars qui est très à la bourre!

Pam 04-2019

Albert Einstein

ladybird3000
    Modérateur

Belle PAM, cela me rappelle que je suis en retard sur plusieurs séries  :scratch:

Maos07
    Participant

Merci. Perso j’évite de penser à mon retard ET en lecture ET en achat pour combler mes séries, ça me donne des palpitations… 😉  😥 XD

Albert Einstein

Aela
    Admin bbPress

Le tome 3 de Beastars… J’ai voulu l’acheter samedi et ma boutique était en rupture de stock  😥

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 117)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.