Accueil › Forums › Le Manga Kissa › La PAM du mois › La PAM du mois des membres
- Ce sujet contient 148 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ladybird3000, le il y a 7 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2019 à 10 h 16 min #29729
Maos07
ParticipantPuis celle de Décembre:
J’avoue qu’il ne m’a fallut longtemps pour lire les tomes de The ancient magus bride que j’ai eu en cadeau à Noël! 😀
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
Albert Einstein29 janvier 2019 à 11 h 53 min #29731ladybird3000
ModérateurDeux belles PAM. J’ai aussi oublié/pas eu le temps de faire mes PAM depuis quelques mois ^^ » En janvier, j’essaierai de la mettre.
Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.
31 janvier 2019 à 21 h 06 min #29779Maccha
ModérateurPAMs bien variés ^^
Même si je ne lis pas autant que vous, ma PAM du janvier :
Attachments:
You must be logged in to view attached files.1 février 2019 à 10 h 32 min #29849ladybird3000
ModérateurOh tu as les Pop sailor 🙂
Je vais essayer de faire ma PAM ce week-end.
1 février 2019 à 10 h 57 min #29850Maccha
ModérateurC’est un cadeau de ma soeur et son copain. Je les garde dans leur boite pour le moment^^’
12 février 2019 à 10 h 09 min #30042ladybird3000
ModérateurVoici ma PAM de janvier :
12 février 2019 à 22 h 00 min #30073Maos07
Participant@ladybird3000: Chaque fois que tu publie une PAM je me demande comment tu fais pour lire autant en un mois!!!! @o@
Je sais pas trop ce que j’ai fait ce mois-ci mais je crois que c’est ma plus petite PAM de lecture….
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
Albert Einstein13 février 2019 à 11 h 54 min #30074ladybird3000
ModérateurOh, A Silent Voice
Ben je ne sais pas, j’ai tellement à lire, que j’ai l’impression de pas lire assez. Si tu savais, j’ai lu seulement 60% de ma collection (en comptant aussi la collec de mon copain)
En plus, j’ai une cervelle de moineau, du coup j’oublie facilement le contenu au bout d’un moment ^^ » surtout si cela ne m’a pas marqué.
Pour Love Mission, c’était une lecture rapide, je pensais ne pas aimer et résultat j’ai tout lu d’une traite en seulement quelques soirs… Pourtant, c’est un thème qui ne me plait pas en général, mais mystère j’ai bien aimé.
4 mars 2019 à 23 h 38 min #30603Maos07
Participant@ladybird3000: :’) c’est clair que retenir les histoires peu marquantes, on a tous du mal! 😉
PAM Février: Gros rattrapage de lecture ce mois-ci!
Albert Einstein5 avril 2019 à 16 h 37 min #31620ladybird3000
ModérateurVoici ma PAM de mars (j’ai oublié février ^^ ») :
5 avril 2019 à 17 h 10 min #31626Maccha
ModérateurIls sont énormes les coffrets :O
14 avril 2019 à 21 h 57 min #31782Maos07
Participant@ladybird2000: C’est clair ça fait de chouette box!
Et hop ma pam de Mars qui est très à la bourre!
Albert Einstein15 avril 2019 à 9 h 35 min #31784ladybird3000
ModérateurBelle PAM, cela me rappelle que je suis en retard sur plusieurs séries
15 avril 2019 à 10 h 15 min #31790Maos07
ParticipantMerci. Perso j’évite de penser à mon retard ET en lecture ET en achat pour combler mes séries, ça me donne des palpitations… 😉 😥 XD
Albert Einstein15 avril 2019 à 11 h 27 min #31812Aela
Maître des clésLe tome 3 de Beastars… J’ai voulu l’acheter samedi et ma boutique était en rupture de stock 😥
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.