La PAM du mois des membres

Accueil Forums Le Manga Kissa La PAM du mois La PAM du mois des membres

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Maos07
    Participant

Merci, j’avoue j’ai des goût plutôt éclectique (comme en musique d’ailleurs >o< ).  J’ai déjà pas mal comme lecture (il me semble que Hibi chouchou fait 10-12 tomes de tête… :scratch: ) surtout le roman qui a l’air d’être un bon pavé! 😉 Depuis petite j’ai toujours eu de la facilité pour suivre plusieurs histoires en même temps, même si ça m’arrive de temps en temps de relire le tome précédent :yes:   :whistle: . Ça m’arrive surtout avec les séries qui on rythme de parution plutôt long (comme Initiale D ou Psychic detective yakumo).

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
    Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
    Albert Einstein

Beldaran
    Modérateur

Très belle PAM !

Moon Lost me fait de l’œil, c’est sympa ?

ladybird3000
    Modérateur

@maos07 : belle PAM, variée en effet 🙂

@maccha
    : comme toi j’ai du mal à suivre plusieurs séries en même temps, car j’oublie vite, surtout si le temps entre 2 volumes commence à augmenter un peu trop. Du coup, j’aime bien lire toute la série d’un coup, ce qui fait qu’en général j’attends d’avoir tout acheté (même si parfois ça peut être embêtant car si tu n’accroches pas aux premiers volumes et que tu en as déjà achetés plusieurs, ben c’est bête. Ou parfois tu accroches aux premiers volumes, mais quand tu reviens dessus pour lire la série, finalement tu n’apprécies plus autant, cela me l’a fait pour Wolf Girl & Black Prince). Pour certaines séries, je lis au fur et à mesure, mais je dois souvent revoir le tome précédent… Mais je fais ça plutôt pour les SP et certaines séries comme The Promised Neverland que je suis au tome le tome.

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Maos07
    Participant

@Beldaran : Moon lost: dessin dynamique, clair et avec un petit côté old school (un petit quelque chose des mangas des années 70-80,peut-être le trait… :scratch: ), qui captive l’œil tant il y a voir. Une histoire que j’ai trouvé bien construite sans vraiment de temps mort (en même temps sur un format 2 tomes …) qui m’a passionnée (j’adore les space-opéras) bien que un peu trop courte (certains points auraient méritées un développement plus poussé). Une lecture que je n’ai pas vu passer. Si tu aime les histoires courtes et les aventures spatiales, tu peux tenter! 😉

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
    Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
    Albert Einstein

Maos07
    Participant

Ce mois-ci il n’y avait pas grand chose à la télé. Je crois que ça se voit, non?

PAM août:

pam 08-2019

Albert Einstein

Beldaran
    Modérateur

@Maos07 : merci pour ce retour, je le mets sur ma longue liste d’achats.

Encore une fois, très belle PAM !

Je réalise que je ne suis pas allée au-delà du tome 1 de Silver Wolf.

ladybird3000
    Modérateur

Belle PAM variée, avec quelques nouvelles séries ^^

Voici la mienne :

Il manque le début de Tokyo Ghoul car je les ai prêté ^^

Maos07
    Participant

Hop ma PAM de septembre:

PAM 09-2019

Albert Einstein

ladybird3000
    Modérateur

Qu’as-tu pensé de Route End et Tsugumi Project ? Il y a tellement de nouveautés que je n’ai pas eu le temps de me pencher sur ces deux là.

Maos07
    Participant

Coucou désolée de ne pas avoir répondu plutôt, mais ça a été un peu le bordel ces jours-ci.

Pour Tsugumi projet, c’est un vrai coup de cœur surtout coté dessin. Les décors de ce Tokyo totalement ravagé sont juste géniaux. En juste deux tomes, le décor est bien planté. Les persos principaux sont présentés (j’adore ce gros mollasson de Tora <3 ) et pour ce qui est de l’histoire je pressens qu’il y aura plusieurs intrigue (en tout cas je l’espère car perso je me pose pas mal de question…). En bref c’est si passionnant que tu ouvres le bouquin et tu le finis dans la foulé sans t’en apercevoir.

Pour Route End, le lancement de l’intrigue policière est plutôt lent ça peut rebuter même si ça laisse bien le temps de découvrir tout les protagonistes (et surtout toutes les relations/connexions entre eux). J’attends de lire la suite car je reste un peu sur ma faim avec ce tome 1.

Albert Einstein

ladybird3000
    Modérateur

Merci pour tes avis 🙂

ladybird3000
    Modérateur

Voilà ma PAM de février :

Maccha
    Modérateur

Malgré le confinement, entre le télétravail, netflix et tv, j’ai toujours une petite PAM :

ladybird3000
    Modérateur

Tu as trouvé comment « Les Fleurs de la Mer Egée » ?

Maccha
    Modérateur

Je l’ai trouvé bien sympa, j’aime beaucoup les décors de l’époque et la découverte culturelle avec les objets et la gastronomie. Après, si tu cherches une aventure palpitante, ce n’est pas trop le cas, l’ambiance est plutôt légère et il n’y a pas vraiment de dangers pour les héroïnes.

J’attends de voir la suite pour un avis plus tranché ^^’

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
toto