La V2 vous en pensez quoi ?

Accueil Forums La vie de Bulle Shôjo Un problème ? La V2 vous en pensez quoi ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Aela
    Maître des clés

La V2 est officiellement en ligne :yahoo:

Quel est votre ressenti ?

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

ladybird3000
    Modérateur

Youhou :heart:

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Beldaran
    Modérateur

Elle est enfin là ! Houra !

Sheenaiis
    Participant

Bravo pour votre travail, le résultat est bluffant! J’adore cette nouvelle version 🙂

Aela
    Maître des clés

Bravo pour votre travail, le résultat est bluffant! J’adore cette nouvelle version :)

Merci, nous avons sués sang et larmes pour y arriver 🙂

On trépignait d’impatience de la mettre en ligne tellement nous sommes fières du résultat… On l’aime trop ce nouveau Bulle Shôjo :heart:

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Sheenaiis
    Participant

Je n’en doute pas, depuis le temps que vous en parliez, je comprends votre impatience 🙂
    Vous pouvez en être fières! C’est une belle réussite!

Maemi
    Participant

Je crois qu’il va me falloir du temps pour m’habituer 😮 En tous cas, c’est magnifique, bravo pour cette version 2  :yahoo:

ladybird3000
    Modérateur

On est super contentes de vous la présenter enfin! Et c’est génial si ça vous plait :heart:

Nami
    Participant

J’adore cette nouvelle version, vous avez fait un super travail ^^ (Nanamei)

Yanmei
    Modérateur

Trop beau !!! Je suis fan !!

Coucou ! Modératrice passionnée d'Asie et de trucs kawaï, je vous souhaite la bienvenue ! Je suis plus axée sur les shojos, joseis, et les dramas, mais je lis aussi un peu de yaois et de seinens. Pas trop d'animés, ni de shonens au programme avec moi, mais n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide !! Bonne visite sur la V2 du fofo !

Aela
    Maître des clés

Vu le changement radical, c’est sûr qu’il va nous falloir un sacré temps d’adaptation 🙂

shinyaryu
    Participant

Il n’y a pas à dire ! C’est beau et très réussi ^o^ Je trouve cette version meilleure que la précédente pour ma part ! C’est plus facile de trouver les différentes catégories, l’affichage donne une impression de dynamisme, bref j’adhère totalement !

Aela
    Maître des clés

Merci 🙂

Nous voulions que la navigation soit plus simple, le menu a été revu plusieurs fois avant d’obtenir quelque chose d’intuitif et compact.

Je suis ravie de te voir si enthousiaste quant à cette version :yahoo: Cela nous conforte que nous avons de bons choix 😉

Atobe
    Participant

Il va falloir s’y habituer, beaucoup de changements pour un résultat agréablement surprenant. Cette V2 est plus aérée, plus simple et pratique, je suis conquise,oui…vous avez fait du très beau travail.

ladybird3000
    Modérateur

:heart: Vous êtes top comme membres :rose:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
toto