Le coin des loisirs créatifs

Accueil Forums Loisirs & Créations Loisirs Le coin des loisirs créatifs

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Aela
    Maître des clés

Je sais que nous sommes plusieurs sur le forum à tenter de faire de jolies petites choses de nos petites mains, que cela soit en fimo, perles ou autres.
    Alors un topic pour montrer vos créations, partager vos petits trucs, demander des conseils… 😉

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Aela
    Maître des clés

Ma dernière création est en cours de finalisation mais je bugue légèrement sur le choix du tissus pour le fond :wacko:

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Maccha
    Modérateur

En ce moment je tricote des petits bonnets pour les jus de fruits Innocent. Vous les connaissez ?

J’essaierai d’en faire encore quelques uns jusqu’au 10 décembre avant de les envoyer.

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    Aela
    Maître des clés

Ils sont supers choupis… Je connais leur opération petit bonnet, je trouve ça sympa que tu participes… C’est dans des cas comme ça que je regrette de ne pas tricoter ou de ne plus savoir tricoter 🙂

Maccha
    Modérateur

Merci 🙂

Je ne suis pas très douée en tricot en fait et ça me permet de faire de la pratique aussi. J’ai surtout du mal à coudre pour fermer le bonnet, je n’ai pas encore la technique ^^ » Pour l’instant j’utilise des motifs simples, j’espère pouvoir passer aux motifs plus compliqués un jour.

Aela
    Maître des clés

Tu es toujours plus douée que moi :mrgreen:

Et même si tu utilises des motifs simples, ils sont très chouettes 😉

ladybird3000
    Modérateur

Ils sont chouettes. Je ne connais pas cette opération petits bonnets, c’est quoi?

Je savais tricoter plus petite, mais j’ai arrêté et j’ai tout oublié, haha. Tu te débrouilles bien, ils sont sympa.

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Aela
    Maître des clés

Quand tu achètes une bouteille de jus de fruit Innocent avec un petit bonnet, une partie (0€20) est reversée aux Petits Frères des Pauvres 😉

Pareil que toi, ma grand-mère m’avait appris à tricoter mais j’ai tout oublié  :wacko:

Maccha
    Modérateur

Merci les filles 🙂

Aela a bien résumé l’opération. Je trouve que c’est une démarche sympa. Malheureusement, j’ai parfois du mal à trouver les bouteilles avec des bonnets :/ Je tombe dessus parfois au supermarché.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
toto